Celui qui me charmera
Mary Balogh2021

15.8

Après avoir vécu treize ans à Boston où il a fait fortune, Gabriel Thorne revient à Londres où tout le monde le croit mort. En attendant d’avoir réuni les preuves qui lui permettront de laver son honneur et de récupérer son titre de comte, il décide de trouver une épouse. À ses yeux, la candidate idéale pourrait bien être la ravissante et hautaine Jessica Archer, qui a le pedigree adéquat. Mais il n’est pas le seul à la courtiser et, avant d’accorder sa main, la demoiselle entend être « charmée ». Parmi tous les défis que Gabriel doit relever, celui-ci s’annonce le plus difficile… mais aussi le plus palpitant !

Titre original : Someone to Romance (2021)

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 18 août 2021 | ISBN : 9782290262856

• Tachan Le 29 Octobre 2021 à 19:34
    Petite déception dans ce tome où la romance n'a pas matchée pour moi. Elle était fade et fut vite effacée au profit de la quête de vérité de Gabriel. Dommage parce qu'individuellement chacun des personnages m'a beaucoup plu et que j'ai aimé retrouver la famille Westcott au complet pour aider le couple à chaque moment.