Céleste, tome 1
Cynthia Hand2013

16.6

Clara Gardner a récemment appris qu’elle était à moitié ange. Le sang d’ange qui coule dans ses veines la rend non seulement plus intelligente, plus forte et plus rapide que les humains (un mot qui ne s’applique plus à elle, se rend-elle compte), mais signifie aussi qu’elle est venue accomplir une mission, ici sur terre. Mais en quoi consiste exactement cette mission? Ses visions d’un feu de forêt ravageur et d’un charmant inconnu la conduisent à une nouvelle école dans une autre ville. Quand elle rencontre Christian, le garçon de ses rêves (au sens propre), tout semble se mettre en place — et s’écrouler en même temps. Parce qu’un autre garçon, Tucker, séduit le côté moins angélique de Clara. Alors que Clara tente de faire sa place dans un monde qu’elle ne comprend plus, elle brave des dangers imprévus et doit faire des choix difficiles — entre l’honnêteté et la tromperie, l’amour et le devoir, le bien et le mal. Quand s’allumera enfin le feu de sa vision, Clara sera-t-elle prête à affronter son destin?

Titre original : Unearthly, book 1 (2011)

2013 Editions AdA

2013 [E-book] Editions AdA

2011 Editions HarperTeen

2011 Editions Egmont (UK)

2011 Editions Saída de Emergência

Portugaise Langue portugaise | 288 pages

• JessLivraddict Le 09 Mars 2011 à 14:48
    Un très beau premier tome. J'ai été séduite par l'ambiance et les personnages. Vivement le tome 2 !
  • Lyanne Le 06 Mai 2011 à 11:59
    Un énorme coup de coeur ! Les personnages sont géniaux et l'histoire promet de belles choses. Je le recommande.
  • bubblegirl67 Le 13 Octobre 2011 à 09:21
    Une belle découverte. L'histoire est vraiment prenante et les personnages sont intrigants et attachants. Ce n'est pas un coup de coeur mais presque =) Vivement la suite !
  • UnLivreDePapier Le 02 Septembre 2016 à 08:54
    Une belle découverte, avec une histoire originale. Malheureusement il y a un triangle amoureux, et ca je n'aime pas du tout.