Cédric, tome 24 : J'ai gagné !
Raoul Cauvin et Laudec2010

Saga Cédric

16.2

Cédric a bien des soucis. Il est amoureux de Chen, mais n'ose pas le lui dire et quand il essaye, il est tout le temps perturbé par Lily, la fille des voisins, qui elle, est amoureuse du garçon. De plus, comme celle-ci est malade, elle est devenue la protégée de Chen. Les choses se compliquent donc pour Cédric. Et cela n'est guère plus simple entre les habituels bulletins qu'il faut toujours cacher pour ne pas provoquer la colère du chef de famille et les nouveaux tracas quotidiens. Cédric a en effet une nouvelle console. Mais quand il doit apprendre à son grand-père comment s'en servir, ce qui devait n'être qu'un jeu devient une nouvelle source de dispute.

2010 Editions Dupuis

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 4 mars 2010 | ISBN : 9782800146461

• Ichmagbücher Le 07 Février 2014 à 22:28
    Toujours aussi bien. J'adore les articles des journaux que lit le grand-père.
  • FlorePanda Le 11 Avril 2015 à 16:43
    Un peu décevant. C'est toujours les même blagues. Dommage, Cédric et ses copains sont très attachants !
  • Adrichouuu Le 18 Juillet 2022 à 16:23