Ceci est mon sexe
Claire Barré2014

17.3

Et si Dieu nous envoyait sa Fille, après plus de 2000 ans de silence radio ?
Qui est Trixie-Rose ? Cette jeune métisse aux yeux mauves, aux formes pulpeuses et à la peau caramel se dévoile au propre comme au figuré dans des vidéos postées sur son blog filmé.
Au fil de ses pérégrinations sensuelles, Trixie-Rose, femme-enfant au coeur pur, se découvre femme fontaine : ses orgasmes sont aussi liquides qu’abondants.
Plus mystérieux, sa fontaine semble avoir des vertus miraculeuses...
Semant sur son passage la passion, la folie et la mort, Trixie-Rose voit son destin basculer le jour où elle tombe amoureuse de Ziggy, un dealer cocaïnomane, qui rêve de devenir une star. Oubliant la prudence, elle lui parle de son don.
Persuadé que la jeune femme est la clé qui le mènera à la gloire, Ziggy l’enferme dans une maison transparente, au coeur d’un nouveau Lourdes psychédélique et charnel, et cherche à la faire passer pour la Fille de Dieu.

2014 Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 465 pages | Sortie : 5 juin 2014

• Fanfan Do Le 04 Avril 2021 à 19:44
    J'ai adoré ce roman joyeusement transgressif, complètement fou et plus profond qu'il n'y paraît au premier abord, qui dresse le portrait d'une belle brochette de barjots libidineux, pendant lequel j'ai eu quelques gros fous rires et qui m'a tenue en haleine jusqu'au bout, parce qu'évidemment ça raconte beaucoup de l'humanité.