Ce que veulent les âmes, tome 1 : Initiation
Laura Collins2018

15.0

Après avoir été admise à l’hôpital pour un nouveau malaise inexpliqué, Sarah fait la connaissance de Nathan, un interne en neurologie. Mais ce n’est pas le médecin qui s’intéresse à elle, c’est le chasseur d’âmes. Très vite, il va faire voler en éclats toutes ses certitudes, lui révélant qu’elle possède un don identique au sien. Un don étrange qu’il vaut mieux savoir maîtriser.L’accepter signifie mener une nouvelle vie : angoissante et parfois compliquée, car lourde de secrets. Et même si Nathan se révèle patient et séduisant à souhait, Sarah parviendra-t-elle à franchir le pas, à surmonter ses peurs et les difficultés afin de devenir une chasseuse d’âme à son tour ?

2018 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 13 juin 2018

2018 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 474 pages | ISBN : 9782375744697

• cocolili70 Le 18 Juin 2018 à 19:31
    J'ai vraiment passé un bon moment avec Sarah et Nathan. La romance se mêle très bien à l'univers fantastique et l'intrigue qui est au départ assez tranquille devient plus mystérieuse au fil des chapitres.
  • Les Lectures d Angelique Le 19 Août 2018 à 11:33
    Je tenais d'abord à remercié MxM Bookmark et NetGalley de m'avoir permis de lire ce livre. J'ai un avis assez mitigé sur cette lecture, car j'ai beaucoup aimé l'idée de ce livre, j'aime tout ce qui se rapporte aux âmes, mais en même temps, j'ai trouvé que ce livre était extrêmement long. Il y avait trop de détails insignifiants et pas assez d'âmes à mon gout. Donc mon avis est entre les deux.
  • modinette Le 02 Septembre 2018 à 19:34
    Quand j'ai fait connaissance avec Sarah et Nathan, j'ai tout de suite su que ces deux la allait m'emmener loin, tres loin. J'ai de suite ete seduite et surtout captivee par leur don. Pas facile ce secret !! jusqu'ou allait-il les mener ? J'ai ete tout de suite captivee par ce livre et je me suis souvent pose ma question : et si c'etait vrai...
  • Stranger Féline Le 18 Septembre 2018 à 18:07
    En bref, je ressors de cette lecture un peu mitigée. En effet, la romance un peu trop présente et certaines longueurs n’auront pas réussi à conquérir mon cœur. Cependant, j’ai quand même passé un agréable moment en compagnie de ce roman, la plume de l’auteure est agréable à lire et elle développe parfaitement toutes les émotions par lesquelles passe notre héroïne.
  • mediabede Le 31 Janvier 2019 à 19:24
    Des longueurs, des banalités, peu d'empathie pour le personnage principal. J'ai très vite abandonné ma lecture malheureusement.
  • Vicky Rouberte Le 31 Janvier 2020 à 19:12
    Je m'attendais à une histoire de fantômes à aider pour qu'ils partent en paix. Et pas du tout c'est une romance actuelle avec en plus un talent d'empathie et des âmes à souffler, qui sont peu visibles. Je suis donc assez déçue. Enfin la romance reste mignonne et j'ai aimé l'empathie mais je ne sais pas si j'aurais envie de continuer un jour... je ne crois pas, c'est trop léger pour du fantastique.
  • sweetaddiction Le 27 Février 2020 à 15:43
    Une histoire qui sort de tous les scenarios fantastiques sur le thème des âmes: on y rentre en douceur, comme l'héroine. Les personnages sont très attachants et on avale les pages sans s'en rendre compte!
  • Audrey_justreading Le 31 Janvier 2022 à 12:14
    La plume de l’auteure est toujours aussi fluide et touchante et faire part à l’émotion. Après j’ai eu du mal avec le côté romance beaucoup trop développé et la partie fantastique pas assez. Les personnages ne m’ont pas accrochés. Ça reste mitigée pour moi mais c’est quand même une lecture à découvrir !