Ce qu'il n'est pas, tome 6
Bingo Morihashi2022

Saga Ce qu'il n'est pas Terminée

18.0

Mirai a disparu en ne laissant derrière lui qu’une simple lettre. Mais la fin de l’année scolaire approchant à grands pas, Shiro n’a pas le temps de s’attarder sur ce départ. En plus de devoir s’interroger sur ce qu’il souhaite faire de sa vie, sa relation avec sa nouvelle petite amie prend un nouveau tournant. Mais pour aller pleinement de l’avant, ne doit-il pas affronter les personnes qu’il a un jour blessées ?

Titre original : Kono Koi to, Sono Mirai, book 6 (2016)

2022 Editions Akata (Young Novel)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Goy | 256 pages | Sortie : 14 avril 2022 | ISBN : 9782369749004

• Florence Oh'Well Le 24 Juin 2022 à 22:40
    Je termine cette saga commencée il y a plus de 3 ans avec beaucoup d'émotions. Mirai et Shiro vont me manquer. C'était une belle lecture, du début à la fin. Une belle saga qui traite de sujets importants avec tant de douceur. Je garderai pour elle des sentiments très forts. Et elle aura toujours une place particulière dans ma bibliothèque et dans mon cœur de lectrice.