Ce qu'il n'est pas, tome 4
Bingo Morihashi2020

Saga Ce qu'il n'est pas Terminée

19.3

EXCELLENT

Cela fait un an que Shirô tente de cacher son amour pour Mirai en espérant l'oublier, mais rien n'y fait. Alors qu'un nouvel été approche, il doit pourtant faire face à d'autres problèmes : sa relation avec Miyoshi pourrait bien évoluer, mais le veut-il vraiment ? Devant l'insistance de sa petite amie, Shirô se met à paniquer. Pour ne rien arranger, il vit désormais dans un dortoir individuel, et il n'est pas certain d'apprécier cette solitude... Et pour couronner le tout, voilà qu'une nouvelle élève vient se mêler à tout ça ! A-t-il vraiment fait les bons choix ?

Titre original : Kono Koi to, Sono Mirai, book 4 (2015)

2020 Editions Akata (Young Novel)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Goy | 224 pages | Sortie : 16 juillet 2020 | ISBN : 9782369748250

• Florence Oh'Well Le 09 Août 2020 à 12:05
    Quel plaisir de se replonger dans cette saga. Retrouver Mirai et Shirô c'est comme renouer avec deux vieux amis ! Ce tome prend son temps, et est plutôt placé sous le signe de la tristesse, et de la solitude. Cependant la fin est très rythmée, il se passe plein de choses et je suis passée pas beaucoup d'émotions. Ce tome marque un tournant dans l'histoire, et j'ai hâte de lire le suivant !
  • Tortellini Le 14 Mai 2021 à 16:39
    Ce fut un vrai plaisir de retrouver les héros de cette sublime histoire dans ce quatrième tome, d'autant qu'il rime avec pas de géant ... pour le meilleur et pour le pire, comme on pourra certainement le découvrir dans le prochain tome !