Ce qu'il n'est pas, tome 2
Bingo Morihashi2019

Saga Ce qu'il n'est pas Terminée

14.3

Malgré ce qu'il ressent, Shirô s'est promis de rester pour toujours ami avec Mirai. C'est dans ce contexte particulier que, profitant des vacances d'été, les deux adolescents partent en excursion, en compagnie de Miyoshi et Wada. Mais les choses ne se passent pas tout à fait comme prévues, et Mirai pourrait bien avoir besoin du soutien de son colocataire… Le second semestre s'annonce alors particulièrement mouvementé, entre festival culturel à préparer et sentiments refoulés

Titre original : Kono Koi to, Sono Mirai, book 2 (2014)

2019 [E-book] Editions Akata (Young Novel)

Française Langue française | 250 pages | Format : PDF | Sortie : 12 septembre 2019 | ISBN : 9782369747512

2019 Editions Akata (Young Novel)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Goy | 258 pages | Sortie : 20 août 2019 | ISBN : 9782369747512

• Florence Oh'Well Le 26 Août 2019 à 11:03
    Ce deuxième tome placé sous le signe de la bonne humeur est une réussite. J’ai beaucoup ri, j’ai retrouvé une culture et des codes japonais que j’adore, et qui donnent toute leur force à cette saga. Les personnages sont attendrissants, plus développés, et l’histoire avance bien. J’ai dévoré et adoré ce livre, que je recommande fortement. Vivement la suite :D!
  • Enosma Le 07 Janvier 2023 à 15:25
    Après avoir dévore les deux premiers tomes j'ai décidé de ne pas continuer cette série car force est de constater que le protagoniste n'évolue pas comme on aurait pu le souhaiter par rapport au fait que son colocataire soit transgenre. Car que ce soit dans le premier ou dans le deuxième tome, on se retrouve toujours avec les mêmes propos concernant le corps "féminin" de son colloc. Dommage.