Ce n'est que le début
Justin Bieber2013

19.7

EXCELLENT

« De Paris à Tokyo, je voyage depuis quelques années à travers le monde. C’est génial, surtout quand on sait qu’il n’y a pas si longtemps je chantais dans les rues de Stratford, dans l’Ontario… Aujourd’hui, je peux sincèrement dire que tout est possible, chacun peut vivre son rêve, et chaque jour est une bénédiction.
Partout où je vais, je suis accueilli avec tellement d’amour ! C’est à vous mes fans que je dédie ce livre, vous qui me soutenez depuis toujours. Je veux vous faire partager les secrets de mon existence à cent à l’heure. De l’ivresse de la scène jusqu’aux précieux moments passés avec mes proches, ce livre vous donne accès aux coulisses de ma vie.
C’est fou de penser que nous avons déjà vécu tant de choses ensemble, non ? Et ce n’est que le début… »
— Justin Bieber

Dans ce deuxième ouvrage autobiographique, Justin nous invite à explorer son monde. Avec une superbe maquette et des photos jamais publiées, il nous embarque dans son univers pop détonant.

Titre original : Just Getting Started (2012)

2013 Editions Michel Lafon

2012 Editions HarperCollins (Children's books)