Cavalier vert, tome 7 : Le Clair d'hiver
Kristen Britain2022

18.6

Karigan G’ladheon se remet péniblement des sévices subis lors de sa capture par Grand-Mère et le Second Empire. Elle enchaîne les missions périlleuses, hantée par le spectre de sa tortionnaire, Nyssa, et les douloureux souvenirs de ses échecs.

Décidé à s’emparer de la Sacoridie, le Second Empire marche sur un col de montagne gardé par une garnison vulnérable. Bientôt père, et confronté à une guerre imminente, le roi Zacharie décide d’envoyer un contingent de soldats et de Cavaliers Verts défendre ce point stratégique, bien que lui-même reste profondément marqué par les événements du Nord.

Enfin réunie avec ses compagnons, Karigan se voit confier un rôle d’autorité, mais ne tarde pas à remarquer que les Cavaliers ont changé en son absence. Alors que les tensions montent et que la guerre menace le cœur de la Sacoridie, il lui faudra redécouvrir sa raison d’être en tant que Cavalière et héroïne du royaume – et trouver par quels sacrifices s’affranchir enfin de son passé.

Titre original : Green Rider, book 7: Winterlight (2021)

2023 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Alix Dewez | 1008 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9791028121617

2023 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Alix Dewez | 816 pages | Format : ePub | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9791028116323

2022 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Alix Dewez | 812 pages | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : 9791028117337

• Torie Le 13 Novembre 2022 à 21:44
    J'ai adoré ! De l'aventure en veux tu en voilà. Dès le début le ton est donné. J'ai hâte de lire la suite (même si ce ne sera pas pour tout de suite) car beaucoup de choses se précisent et haaaa j'ai peurrrr pour mes chouchoux d'amour ! Bref lisez cette saga, c'est de la bombe! <3
  • Sophie-Chan59 Le 17 Novembre 2022 à 14:16
    Un septième tome haut en couleur! J'ai beaucoup apprécié la façon dont Nyssa apparait toujours, en temps que fantôme, cela montre l'impact que la tortionnaire a eu sur Karigan. Les moments avec les Eletiens étaient incroyables, j'ai beaucoup aimé la façon dont l'autrice montre l'impact qu'a eu et qu'aura Karigan sur eux. Un peu déçue par la fin, je pense qu'Estora aurait dû réagir différemment.