Cauchemar à louer
Serge Brussolo1990

15.1

Un thriller fantastique pour accompagner vos nuits blanches... Elle est vraiment particulière cette maison dans laquelle David, douze ans, vient d'emménager avec ses parents : toutes les portes sont blindées, les fenêtres sont munies de barreaux et les animaux domestiques sont enfermés clans des cages, comme dans un zoo ! Mais tout cela n'est rien à côté des marques de griffes qui couvrent les murs... ou des bêtes étranges et horriblement mutilées qui rôdent alentour. Il ne sera pas facile pour David de vivre dans un endroit pareil, d'autant que les adultes censés le protéger se comportent de façon pour le moins inattendue.

2008 Editions du Masque

2001 Editions Gérard de Villiers (Serial Thriller)

1990 Editions Gérard de Villiers

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 1er février 1990

• Shub-Niggurath Le 04 Juin 2016 à 01:22
    Un livre qui ne m'a pas laissée de marbre. L'histoire est bien, sans être transcendante, les réflexions du héros ne sont pas toujours très justes par rapport à son age, et malgré tout on se fait prendre par le récit. L'empathie avec le personnage principal fonctionne très bien. Bon petit livre à ne pas mettre toutefois entre les mains des plus jeunes !
  • Bouliche Le 29 Décembre 2020 à 19:09
    Le suspense et l'horreur sont là. Bon petit thriller.