Catalogue de timbres-poste, tome 2 (1ère partie) : Timbres des colonies françaises
Collectif1896

Ce volume contient les émissions suivantes :
Afars et Issas, Afrique Equatoriale, Afrique Occidentale, Ain-Tab, Alaouites, Alexandrette, Alexandrie, Algérie, Allemagne, Anjouan, Annam et Tonkin, Arad, Bade, Bénin, Cameroun, Canton, Castellorizo, Cavalle, Chine, Cilicie, Cochinchine, Colonies françaises, Colonies françaises (oblitérations), Comores, Congo, Côte-d'Ivoire, Côte des Somalis, Crète, Dahomey, Dédéagh, Diégo-Suarez, Fezzan, Gabon, Ghadamès, Grande-Comore, Grand Liban, Guadeloupe, Guinée, Guyane, Ht-Sénégal et Niger, Haute-Volta, Hoï-Hao, Hongrie, Inde, Indochine, Inini, Jérusalem, Kouang-Tchéou, Lattaquié, Levant, Liban, Madagascar, Majunga, Maroc, Martinique, Mauritanie, Mayotte, Memel, Mohéli, Mong-Tzeu, Moyen Congo, Niger (Territ. du), Nossi-Bé, Nouvelle-Calédonie, Nouvelles-Hébrides, Obock, Océanie, Oubangui, Pakhoï, Port-Lagos, Port-Saïd, Réunion, Rhéno-Palatin (Etat), Rouad (Ile), Sainte-Marie de Madagascar, Saint-Pierre-et-Miquelon, Sarre, Sénégal, Sénégambie et Niger, Soudan, Syrie, Tableau des grandes séries coloniales, Tahiti, Tchad, Tchong-K'ing, Togo, Tunisie, Vathy, Wallis et Futuna, Wurtemberg, Yunnanfou, Zanzibar.

2016 Editions Yvert & Tellier

Française Langue française | 720 pages | Sortie : 25 octobre 2016 | ISBN : 9782868142665

2014 Editions Yvert & Tellier

Française Langue française | 692 pages | Sortie : 30 octobre 2014 | ISBN : 9782868142467