Cat street, tome 7
Yoko Kamio2006

Saga Cat street Terminée

16.6

Deux ans et demi ont passé. Keito croise Kôichi par hasard. Elle apprend que son entreprise s'est agrandie, contenant à présent plus de 120 employés. Les deux vieux amis n'ont pas le temps de s'attarder, leur travail respectif les appelle. Keito invite Kôichi à la recontacter dès qu'il a un peu de temps : elle n'a changé ni d'adresse ni de numéro de portable. Son ami va l'appeler un peu plus tard et l'inviter au restaurant, près d'El Liston. Momiji et Rei seront également là. L'ancien groupe d'amis se retrouve enfin, après plus de deux ans de séparation. Keito en a souvent rêvé.

Titre original : Kyatto Sutorîto, book 7 (2006)

2011 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Elodie Lepelletier | 204 pages | ISBN : 2505010234

2007 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 200 pages

• Tachan Le 06 Juillet 2011 à 10:32
    Des retrouvailles attendues et une série qui semble repartir sur de bonnes bases. L'auteur a bien su négocier leur passage à la vie active. Mais déception sur la fin où l'auteur repart dans ses sempiternelles effets dramatiques comme dans HYD. Mais où est passée la simplicité des débuts ?
  • Analissa12 Le 24 Avril 2016 à 19:16
    Ce tome est super comme les autres . Kôchi et Keito vont se mettre en couple .
  • Alhweder Le 29 Mars 2019 à 22:36
    Personnellement, la série aurait pu s'arrêter là, j'en aurais été très contente. Mais l'auteure présente au nouveau ressort qui s'annonce bien dramatique. Espérons que ce ne sera pas de trop.
  • Gel Le 07 Mai 2020 à 23:22
    2 ans 1/2 plus tard, la petite bande d'amis se retrouve. Ils ont tous bien grandit, c'est vraiment très mignon. Et surtout, c'est l'occasion pour Keito et Kôichi d'être honnête l'un envers l'autre en faisant fi des obstacles. Il y a plein de bons sentiments dans ce manga, j'ai ressenti bcp d'émotions en lisant ce tome. Mais on dirait bien que l'autrice réserve une dernière épreuve à l'héroïne^^...
  • Tiboudouboudou Le 11 Février 2024 à 10:53
    Je suis ravie des retrouvailles (même si j'aurai aimé qu'il n'y ait pas de quiproquos de base MAIS BON), il reste une grosse épreuve qui risque de tomber, mais je crois en nos loulous ^^ C'est dommage néanmoins que ça aille dans autant de "dramas" la force de l'histoire pour moi tient dans sa simplicité initiale.