Cat's eye, deluxe, tome 14
Tsukasa Hojo2010

Saga Cat's eye, deluxe Terminée

16.7

Rui a le coeur qui bat devant la table du restaurant, où elle attend l’homme le plus important de sa vie et de celle de ses soeurs : leur père. C’est en effet aujourd’hui qu’à minuit précis, expirera la réservation faite par Heintz il y a vingt ans. Celui pour qui les trois soeurs sont devenues cambrioleuses viendra-t-il au rendez-vous ?

Titre original : Cat's eye, book 14 (2006)

2018 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 234 pages | Sortie : 7 novembre 2018 | ISBN : 9782809474985

2010 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 229 pages | ISBN : 2809412677

• Tachan Le 24 Août 2015 à 19:44
    Dans la lignée du précédent, ce tome ce recentre sur ce qui fait le succès de la série : les vols de Cat's et leur quête pour retrouver leur père et que c'est bon. J'ai vraiment adoré lire ce nouveau tome où on les retrouve à monter des plans plus fous les uns que les autres pour voler les oeuvres de leur père. En plus, on en apprend enfin un peu plus sur leur père. Un très bon tome.