Cat's eye, deluxe, tome 04
Tsukasa Hojo2008

Saga Cat's eye, deluxe Terminée

16.7

La police est bien décidée à mettre le paquet pour arrêter Cat's Eye ! Deux nouvelles recrues viennent d'arriver dans l'équipe : Hirano, le jeune rebelle à la gâchette facile et Takeuchi, le Japonais cent pour cent Japonais adepte de kung-fu. Mais sauront-ils résister au charme des sœurs Kisugi ?

Titre original : Cat's eye, book 04 (2005)

2016 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 13 avril 2016 | ISBN : 9782809454826

2008 Editions Panini (Manga - Shônen)

1999 Editions Tonkam (Tsuki Poche)

• DarkGarnet Le 20 Juin 2011 à 12:29
    Toujours aussi entrainant et amusant !
  • EderRusterH Le 24 Juin 2019 à 21:52
    Un plaisir divertissant, avec un dessin magnifique.
  • Seli Le 20 Septembre 2020 à 11:30
    L'arrivée des deux nouveaux policiers donne un petit coup de frais à l'histoire qui commençait à tourner en rond, même si ils sont assez caricaturaux. Vu que la relation Hitomi/Toshio fait du sur-place, je trouve dommage que l'auteur ne s'intéresse pas davantage à Rui et Ai.
  • devoreusedelivresch Le 17 Juin 2021 à 13:05
    Un manga toujours aussi entraînant. Les dessins sont réalistes et vous suivrez les trois soeurs dans une série de braquages plus farfelues les unes que les autres. En plus, Hitomi va devoir redoublée de ruse pour ne pas que la police découvrir l'identité de Cat's Eye. Une lecture agréable que je vous recommande vivement.
  • Myrrh Le 12 Mars 2023 à 22:31
    Un tome agréable qui introduit deux nouveaux personnages: j'ai bien accroché à Takeshi mais j'avoue avoir un peu de mal avec Takeuchi... a voir par la suite comment ils se développeront.