Cat's eye, deluxe, tome 02
Tsukasa Hojo2008

Saga Cat's eye, deluxe Terminée

16.7

M. Seguchi a un problème : le trio Cat's Eye a prévenu la police qu'il allait lui voler la Déesse de la guerre... Chose curieuse puisque ce tableau est censé avoir été détruit dans un terrible incendie quinze ans plus tôt. Pour les sœurs Kisugi, l'heure est enfin venue de connaître la vérité sur la disparition de leur père... et sur ceux qui l'ont trahi !!

Titre original : Cat's eye, book 02 (2005)

2015 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 18 novembre 2015 | ISBN : 9782809449396

2008 Editions Panini (Manga - Shônen)

• DarkGarnet Le 15 Juin 2011 à 09:26
    Un deuxième tome dans lequel démarre l'intrigue principale de Cat's Eye. C'est un vrai plaisir de redécouvrir cette série même si le graphisme a un peu veilli.
  • Myss_tyk Le 22 Octobre 2018 à 11:56
    On sent Hojo plus à l'aise dans ce second tome. Un scénario plus construit se met en place. Les vols sont également plus travaillés. Quand aux dessins des personnages ils sont aussi plus ressemblant au style d'Hojo. Pas une histoire de fou mais très agréable à lire !
  • EderRusterH Le 24 Avril 2019 à 14:11
    Une intrigue de fond vient enfin relier les différents vols, nous permettant de mieux comprendre les motivations des personnages, et leurs relations se complexifient. Quand au dessin, plus affirmé et travaillé, il fait vraiment plaisir à voir.
  • Seli Le 17 Mars 2020 à 14:23
    J'aime beaucoup la direction que prend cette saga, qui va un peu plus loin que quelques histoires indépendantes avec un fil rouge : il y a une finalité et ça fait plaisir. Les personnages sont vraiment attachants (même si j'ai parfois du mal avec le côté pervers d'Utsumi) et le dessin, bien que classique, est dynamique et soigné.
  • Myrrh Le 24 Janvier 2023 à 20:44
    Un tome dans la continuité du premier tout en s'améliorant. Le présence d'un fil rouge est appréciable et j'aime bien la dynamique des personnages. Le coup de crayon est agréable et m'a fait meilleure impression que dans le tome 1. J'aurais peut-être aimé quelques facilités en moins mais ça reste un bon tome 2 qui donne envie de découvrir la suite.