Cat's eye, deluxe, tome 01
Tsukasa Hojo2008

Saga Cat's eye, deluxe Terminée

16.4

Elles sont trois Sœurs, Rui, Hitomi et Aï, tiennent le café Cat's Eye le jour... et se transforment en insaisissables voleuses d'œuvres d'art la nuit ! Mais attention, Cat's Eye n'est pas un groupe de vulgaires voleuses. Ce sont des ladies : elles préviennent toujours la police avant de commettre leur crime afin de lui laisser une chance ! Par un curieux hasard du destin, l'inspecteur Toshio Utsumi, chargé de la lutte contre Cat's Eye, n'est autre que le petit ami d'Hitomi. Cruel dilemme pour la jolie voleuse ! Mais Cat's Eye a une mission et rien ne doit l'en détourner, pas même l'amour...

Titre original : Cat's eye, book 01 (2005)

2015 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 18 novembre 2015 | ISBN : 9782809448221

2008 Editions Panini (Manga - Shônen)

• Thalia Le 25 Octobre 2009 à 23:02
    Quasi comme l'anime! Vous avez aimé le dessin animé? Vous aimerez le manga!
  • Lolo Le 01 Février 2011 à 11:26
    J'ai retrouvé le dessin animé de mon enfance. J'ai vraiment hate de lire la suite.
  • DarkGarnet Le 16 Avril 2011 à 00:20
    Quel plaisir de retrouver nos héroïnes en justaucorps !! :D
  • MercyThompson Le 27 Novembre 2016 à 12:11
    Tsukasa Hojo signe un premier tome que j’ai beaucoup apprécié.
  • Myss_tyk Le 22 Octobre 2018 à 02:13
    C'est intéressant de découvrir les débuts de Tsukasa Hojo. Son dessin est déjà prometteur mais son style n'est pas encore totalement posé notamment dans les visages des personnages. Côté scénario on sent qu'il apprend petit à petit à construire une histoire. C'est balbutiant mais sympathique à suivre. J'ai beaucoup aimé les clins d'œil qu'il dissimule dans les planches pour le lecteur.
  • EderRusterH Le 10 Mars 2019 à 21:35
    Un bonheur que de retrouver les héroïnes de cette saga qui a bercé mon enfance ! Et de voir l'évolution du dessin, des personnages et de l'histoire. Le premier chapitre est clairement une ébauche, mais c'est très intéressant.
  • Bibliokinderine Le 27 Mars 2021 à 21:24
    Un brin de nostalgie puisque le dessin animé de mon enfance est fidèle au manga... Seulement le scénario est trop gros et ça manque de réalisme ...
  • Myrrh Le 15 Septembre 2022 à 23:06
    Un début très agréable, j'ai bcp aimé découvrir Rui, Ai et Hitomi. Le trio fonctionne bien, j'apprécie aussi l'inspecteur et sa nouvelle collègue. C'est prometteur et j'ai déjà hâte de découvrir la suite !