Cat & Bones
Jeaniene Frost2013

Saga Chasseuse de la nuit Terminée

16.3

Ce recueil comprend les nouvelles suivantes : Home Sweet Home, La prime et Un plat qui se mange froid.

2013 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Aldéric Gianoly | 305 pages

2013 [E-book] Editions Milady

• Althea54 Le 28 Février 2013 à 16:41
    Un voyage agréable dans le monde de la Chasseuse de la Nuit ! On y retrouve nos héros à différents moments de la saga, et toujours avec autant de style et de plaisir! Merci j. Frost !!
  • Val75270 Le 01 Mars 2013 à 09:48
    une fois de plus j'ai adoré
  • Sabruhu Le 18 Mars 2013 à 13:00
    Un super recueil de nouvelles!! J'ai bcp aimé, surtout la première!!!
  • Tsuki Le 22 Mars 2013 à 14:57
    Un recueil de 3 nouvelles bien sympa qui nous plonge dans divers moments de la vie de nos héros !
  • Tsuki Le 22 Mars 2013 à 14:57
  • Sookies Le 28 Mars 2013 à 15:23
    un recueil de nouvelles haut en couleur, avec une petite déception, un presque coup de coeur et une expérience forte agréable. Les fans de la saga ne doivent pas passer à côté de ce petit plus sanguinolent ! Maintenant il me tarde de retrouver l'univers avec le tome 7 de leur aventure, l'attente risque d'être longue...
  • laura-fantasylove Le 07 Avril 2013 à 18:22
    toujours un plaisir de retrouver cet univers et ce couple tellement captivant.Je prefere quand même quand c'est une longue histoire bien développer plutôt que des nouvelles, mais le plaisir est quand même la ! Vivement le prochain tome de Cat et Bones, on ne s'en lasse pas
  • laura-fantasylove Le 07 Avril 2013 à 18:22
  • heleneducauteur Le 10 Avril 2013 à 11:40
    Globalement sympa même si ces nouvelles ne valent pas un tome complet. L'intérêt des textes est dégressif. J'ai adoré la premiére nouvelle (la meilleure), trouvé sympa la seconde et un peu décevante la derniére (centrée sur Bones), pas assez approfondie et où Cat manque vraiment.
  • au cas par K Le 19 Avril 2013 à 22:25
    J'ai adoré ces nouvelles, le monde de la chasseuse de la nuit me plaît toujours autant... Vivement la suite !!!
  • Winifred Le 23 Avril 2013 à 17:21
    Des nouvelles sympa !!!! On passe un bon moment avec Cat & Bones.
  • LIZI Le 27 Avril 2013 à 22:33
    3 petites histoires pour encore mieux connaitre l'univers de Cat et surtout celui de Bones avec la dernière qui nous emmène dans son passé ! Toujours 2 personnages captivants et envoutants. Et surtout une écrivain très douée qui nous ammène dans des romans tourbillonnants !
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:33
    Des nouvelles vraiment très intéressantes!
  • Sucha Le 30 Décembre 2017 à 17:24
    3 nouvelles sympa avec une préférence pour la première et la troisième pour ma part. Je clôture donc cette saga avec un 16/20 pour la saga complète
  • Tessa Le 01 Mai 2018 à 12:30
    J’ai passé un bon moment avec ces trois nouvelles aventures. J’ai facilement retrouvé mes repères et j’ai adoré revoir tous les personnages que j’avais suivi à l’époque !
  • celine.sa.vie Le 05 Mars 2019 à 09:53
    j'ai vraiment aimé découvrir la vie de bones avant cat très agréable a lire et on cerne un peu plus le personnage
  • Létagèrebiscornue Le 14 Octobre 2019 à 14:29
    Parfait si on a aimé la saga Chasseuse de la nuit. Cela permet de retrouver les personnages le temps de trois nouvelles très intéressantes !