Cassiopée Vitt, tome 04 : Le musée secret
Steve Berry et M. J. Rose2022

15.3

Installée dans le Sud de la France, Cassiopeia Vitt a décidé de se séparer d’une partie de son héritage : quinze tableaux de maîtres acquis par son père dans les plus respectables galeries d’art parisiennes après la Seconde Guerre mondiale.

Lorsqu’elle arrive dans sa maison de famille de Tossa de Mar, une surprise de taille l’attend : les prétendus chefs-d’œuvre se révèlent être des copies.

C’est le début d’une aventure qui va la conduire en Andorre, dans un lieu ultrasecret, le Dépôt, où sont réunis, cachés aux yeux du monde, des trésors réputés disparus depuis longtemps.

Cassiopeia comprend bientôt que la clé de toute cette étrange affaire se trouve au cœur des secrets les mieux gardés de l’occupation nazie.

Titre original : Cassiopeia Vitt Adventure, book4: The House of Long Ago (2020)

2023 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par M.J. Rose, Sophie Bastide-Foltz | 176 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9782266333481

2022 Editions Le Cherche midi

Française Langue française | Traduit par Sophie Bastide-Foltz | 192 pages | Sortie : 20 octobre 2022 | ISBN : 9782749173504

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 114 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 16 juin 2020 | ISBN : 978-1952457050