Carthago, tome 7 : La fosse du Kamtchatka
Christophe Bec et Ennio Bufi2018

15.3

35 e?chos s’affichent sur le sonar du bateau Megsearch JS. Lou Melville et son e?quipage traquent depuis des semaines un banc d’une trentaine de me?galodons filant plein nord. Si leur trajectoire n’a pas de?vie?, leur destination reste e?nigmatique. La jeune femme est persuade?e que son ex mentor, London Donovan peut lui fournir des explications sur le comportement des requins pre?historiques. Reclus en Alaska, l’aventurier taciturne lui re?ve?le que treize ans plus to?t, lors de l’exploration des vestiges la cite? de Platon, il a fait une de?couverte qu’il a pre?fe?re? garder secre?te...

2022 [Audiobook] Editions BLYND

Française Langue française | Lu par Bernard Gabay, Jean-Marc Galéra, Léah Vaidis-Bogard | Durée : 39 min | ISBN : -

2018 Editions Les Humanoïdes Associés

Française Langue française | 55 pages | ISBN : 9782731643091

• Ness_bouquine Le 23 Mars 2018 à 08:46
    Dans l'attente impatiente du tome 8 ....Vraiment l'une des meilleures séries de Christophe Bec.
  • Aealo Le 10 Mars 2019 à 10:59
    Toujours cette ambiance très agréable, l'histoire avance bien, avec ses surprises et ses rebondissements.
  • Callysse Le 04 Décembre 2021 à 14:11
    Enfin je commence à voir vers quoi cette saga va nous mener! Des bribes de réponses commencent à être apportées. Il était temps! Toutefois, pas facile de suivre la linéarité de l'histoire, des scènes du passé se mêlant aux scènes du présent, sans qu'aucune date ne soient précisée. Si j'arrivais à peu près à m'y retrouver dans les précédents tomes, ce fût bien moins le cas dans celui-ci.