Carthago, tome 6 : L'héritière des Carpates
Christophe Bec et Ennio Bufi2017

15.9

Lou Melville a bien grandi. Douze ans se sont écoulés depuis qu'elle et sa mère ont découvert avec le milliardaire Feiersinger les ruines d'une cité sous-marine antique. A la tête d'une expédition scientifique effectuant des recherches sur les mégalodons, la jeune femme n'a pas perdu le goût de l'exploration. En faisant de Lou son unique héritière, le milliardaire Feiersinger révèle une partie du mystère de ses origines.

2022 [Audiobook] Editions BLYND

Française Langue française | Lu par Bernard Gabay, Jean-Marc Galéra, Léah Vaidis-Bogard | Durée : 66 min | ISBN : -

2017 Editions Les Humanoïdes Associés

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 7 juin 2017 | ISBN : 9782731629385

• Aealo Le 08 Mars 2019 à 19:32
    J'accroche un peu moins à ce début de cycle... Voyons la suite...
  • Isa De la Montalay Le 06 Novembre 2020 à 18:16
    La temporalité est vraiment déconcertante. Tout est séquencé sans lien logique entre les périodes... perturbant. Mais je brûle de connaître la suite ;-)
  • Callysse Le 01 Novembre 2021 à 14:42
    Un grand saut dans le temps et cela reste toujours aussi flou... Mais bizarrement, j'accroche toujours... sans que je ne sache vraiment pourquoi... Peut-être suis-je fascinée par ces folles découvertes? Peut-être suis-je curieuse d'enfin obtenir des réponses? Allez savoir... Une série que je suis contente d'emprunter mais que je n'achèterai pas par moi-même.