Carrés Blancs
Clément Flahaut2022

16.3

Oscar est bénévole au Fleuve Rose, une association venant en aide à ceux qui n'ont plus de toit. Il reçoit, chaque jours, des appels anonymes de ces infortunés et leur apporte un soutien moral.
Seulement, Oscar devient aveugle. S'il s'interdit de l'avouer à ses proches, ce mystérieux inconnu qui éveille en lui des sentiments insoupçonnés pourrait faire basculer tous ses projets. Il ne se laisse pas d'autres choix : il doit absolument mettre un visage sur cette voix avant de perdre la vue.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : 9798442737431

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : 979-8442737431

• Mandinou Le 31 Août 2022 à 22:40
    Carrés Blancs est un roman qui laisse une empreinte sur le coeur. La plume très poétique de Clément que je connaissais et adorais déjà, la délicatesse avec laquelle est abordé le thème de la précarité, les personnages criant de vérité... J'ai tout aimé !
  • LittleBlueSun Le 26 Décembre 2023 à 20:10
    C'est un roman avec des thématiques très intéressantes mais malheureusement je n'ai pas accroché au personnage d'Oscar. Néanmoins hormis quelques développements qui m'ont manqués sur la fin, c'est un beau titre qui n'est pas vraiment une romance mais une importante histoire de vie. J'ai aussi beaucoup apprécié la plume de l'auteur qui me donne envie de lire d'autres titres de celui-ci.