Card Captor Sakura, tome 12
CLAMP2001

Saga Card Captor Sakura Terminée

17.5

Un jour, Sakura trouva un livre étrange dans sa bibliothèque et sans faire exprès libéra les cartes de Clow, puissantes cartes aux pouvoirs magiques. Elle se trouve donc investie d'une mission, celle de rassembler à nouveau les cartes pour éviter l'apocalypse. Aidée par son amie Tomoyo et son "rival" Shaolan, elle va rassembler une à une les cartes au terme d'aventures les plus incroyables les unes que les autres.

Titre original : Card Captor Sakura, book 12 (1996)

2001 Editions Pika (Kohai)

Française Langue française | Traduit par Reyda Seddiki | 192 pages | ISBN : 2845991231

2000 Editions Star Comics

Italienne Langue italienne | Traduit par Chigusa Namihira | 189 pages

• Luthien Le 10 Décembre 2011 à 14:06
    Une très jolie conclusion. :)
  • Gel Le 10 Juin 2018 à 21:56
    Conclusion satisfaisante à la série ! J’aurais aimé lire encore plus en détails la relation entre Shaolan et Sakura <3 <3 <3 ! Je compte donc bien lire la nouvelle série des auteurs contenant les aventures de Sakura !
  • LittleStitch Le 12 Octobre 2018 à 23:13
    Un manga que j'ai adoré. Les personnages sont attachants et ont de belles personnalités. Cette série à bercer mon enfance en tant qu'anime et les livres sont venus compléter le tout.
  • Coper Le 18 Avril 2019 à 22:07
    Une seconde fin plus personnelle, plus poétique et sentimentale. Je suis déçue cependant car finalement, on ne sait pas à quoi servent réellement ces "cartes"...
  • angebleu34 Le 21 Avril 2019 à 17:58
    Une petite fin toute mimi <3
  • EveeBouquine Le 14 Février 2022 à 13:43
    J'ai dévoré ce dernier tome. Je suis triste de quitter Sakura mais lirai la suite de ses aventures. Ce tome est une très belle conclusion à une très belle saga de mon enfance