Card Captor Sakura, tome 05
CLAMP2000

Saga Card Captor Sakura Terminée

17.1

Un jour, Sakura trouva un livre étrange dans sa bibliothèque et sans faire exprès libéra les cartes de Clow, puissantes cartes aux pouvoirs magiques. Elle se trouve donc investie d'une mission, celle de rassembler a nouveau les cartes pour eviter l'apocalypse. aidée par son amie Tomoyo et son "rival" Shaolan, elle va rassembler une à une les cartes au terme d'aventures les plus incroyables les unes que les autres.

Titre original : Card Captor Sakura, book 05 (1996)

2000 Editions Pika (Kohai)

Française Langue française | Traduit par Reyda Seddiki | 192 pages

1999 Editions Star Comics

Italienne Langue italienne | Traduit par Chigusa Namihira | 190 pages

• Melisende Le 10 Décembre 2011 à 22:38
    Le coup de la pièce "La Belle au bois dormant", sans doute un des épisodes que je préfère ! J'adore ! Et Shaolan, en plus de me faire craquer, me fait mourir de rire ! J'adore, j'adore ! Vivement que je trouve et lise la suite ! :)
  • Gel Le 03 Juin 2018 à 23:09
    Quelques passages sympathiques (la pièce de théâtre, grand classique du shojo) suivent un premier chapitre d’une grande naïveté (Sakura se lié d’amitié avec un vieux monsieur...cela ne peut fonctionner que grâce à cette grande naïveté teintant tout le récit...)
  • angebleu34 Le 21 Avril 2019 à 09:59
    Un super tome avec de l'humour et beaucoup d'action !