Card Captor Sakura, tome 03
CLAMP2000

Saga Card Captor Sakura Terminée

16.8

Un jour, Sakura trouva un livre étrange dans sa bibliothèque et sans faire exprès libéra les cartes de Clow, puissantes cartes aux pouvoirs magiques. Elle se trouve donc investie d'une mission, celle de rassembler a nouveau les cartes pour eviter l'apocalypse. aidée par son amie Tomoyo et son "rival" Shaolan, elle va rassembler une à une les cartes au terme d'aventures les plus incroyables les unes que les autres.

Titre original : Card Captor Sakura, book 03 (1996)

2000 Editions Pika (Kohai)

Française Langue française | Traduit par Reyda Seddiki | 192 pages

1999 Editions Star Comics

Italienne Langue italienne | Traduit par Chigusa Namihira | 190 pages

• Gel Le 03 Juin 2018 à 22:01
    Assez sympathique mais toujours assez décousu : c’est plus difficile de s’attacher aux personnages que dans l’anime... La nouvelle prof est intrigante ! Je vais poursuivre la série en espérant retrouver ce « je ne sais quoi » de mon enfance !
  • marine_livraddict Le 27 Novembre 2018 à 16:43
    C'est toujours aussi plaisant. Il y a de l'amélioration dans les rapports qu'entretiennent Sakura et Shaolan, je les trouve tellement mignons! Et un nouveau personnage féminin fait son apparition et elle est méga louche sous ses airs d'ange! Plus qu'à me pencher sur le tome 4!
  • DexterBelgium Le 18 Mars 2023 à 13:58
    Ca se lit toujours aussi bien, et beaucoup de passages de ce tome sont des passages qui m'avaient marqué dans l'anime (la divination avec les cartes, la carte du miroir, celle du bouclier avec le coffre, l'arrivée de Mme Mizuki, ...) J'adore tellement Sakura, c'est un plaisir de se relancer dans cette série qui ne prend pas une ride <3
  • Comalie Le 14 Novembre 2023 à 17:59
    Très sympathique, on sent que le manga a à peu près trouvé sa vitesse de croisière. Les dessins restent très mignon.