Card Captor Sakura : Clear Card Arc, tome 13
CLAMP2023

17.1

Chaque fois que Sakura sort d’un rêve, elle gagne une nouvelle carte. Or, plus ses pouvoirs magiques augmentent, plus le mystère qui les entoure, Akiho et elle, s’épaissit. Au milieu de toute cette obscurité, un pan du passé de Kaito s’éclaire et on en apprend plus sur son amitié avec la mère d’Akiho. Une histoire qui prend sa source dans un lointain passé est sur le point de s’écrire alors que le rideau se lève sur la pièce de théâtre fatidique !

Titre original : Card Captor Sakura Clear card, book 13

2023 Editions Pika

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : 9782811672522

• Tachan Le 06 Mai 2023 à 16:38
    Clear Card reste cette série ambivalente qui m'émerveille et me chagrine depuis le début. J'ai envie de me laisser piéger par le charme des autrices et de me laisser porter pour ces mystères dont on commence à voir le bout. Mais je ne peux aussi que remarquer la vacuité de cette oeuvre par rapport à son originale. Beaucoup d'esbroufe pour pas grand-chose au final. Mais ça reste beau à voir ^^!
  • Marjo2505 Le 07 Juin 2023 à 20:14
    Même si j'ai apprécié que l'histoire avance dans ce tome, j'ai trouvé dommage que ce soit fait à la fin de celui-ci. Mais mis à part ça, ce nouveau volume apporte quelques précisions concernant un des personnages et j'ai hâte de lire le prochain tome pour en savoir encore plus!
  • Andjalie012 Le 19 Juillet 2023 à 13:13
    Les dessins sont toujours aussi magnifique dans ce manga et l'histoire m'entraine toujours autant. On découvre un peu plus sur l'histoire d'un personnage dans ce tome et l'histoire avance tout doucement mais commence à se préciser. J'ai vraiment hâte de découvrir le tome suivant qui j'espère ne tardera pas trop à sortir pour ne pas oublier certains points de l'histoire.
  • DarkAthena59 Le 29 Novembre 2023 à 00:09
    Alors que le tome précédent m'avait un peu déçue, ce tome ci s'est révélé plus captivant. Autant les choses s'accélèrent, autant le mystère est encore épais. On a encore du mal à comprendre ce qui se passe. Mais la magie prend de l'ampleur et la fin approche. Vivement la suite.
  • Hadelium Le 06 Février 2024 à 11:17
    On a plus d'informations, ça avance bien, on sent qu'on s'approche doucement de la fin. Je pense que la série méritera d'être relue dans son ensemble avec moins d'espace entre les tomes, car ils sont très courts et c'est parfois difficile de se remettre dedans.