Captain Tsubasa - Saison 1, tome 1
Yoichi Takahashi2021

15.7

Tsubasa Ozora est un jeune garçon fan de football. Son rêve ? Devenir le meilleur footballeur au monde ! Nouveau en ville, il va découvrir de nombreux jeunes talents avec qui il pourra progresser et tenter de réaliser son rêve...
Retrouvez les joueurs de foot les plus mythiques de l’animation japonaise dans cette toute nouvelle série !

2021 Editions Nobi nobi ! (Animation)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : 9782373494655

• Pommerouge Le 28 Janvier 2021 à 21:13
    En bref, j’ai passé un excellent moment avec cette lecture. C’est un manga, c’est un animé, qui me fait replonger en enfance. Autant vous dire, si vous avez adoré Olive et Tom plus jeune, cela ne sera qu’un pur plaisir pour vous. Puis si vous aimez les mangas de sport, qu’est-ce que vous attendez pour découvrir ce manga qui a marqué toute une génération ?!!!
  • Booksplease Le 14 Octobre 2023 à 22:01
    excellent manga qui nous fait replonger dans l'histoire d'Olive et Tom et de tous leurs amis. j'étais fan en dessins animés et je le suis avec ce manga.