Caprices du destin, tome 1 : Invocation
Lisa Oliver2022

16.7

Le premier livre d'une nouvelle série d'histoires indépendantes, où nos charmants hommes trouvent leurs compagnons dans des circonstances des plus étranges. C'est forcément le destin, non ?

Edward Rosen, mage de niveau 10, ne supportait plus la situation. Après cent vingt-quatre ans de vie sous le joug de ses parents, il décida que la seule façon de changer les choses était de se marier. Le seul problème était que le mariage devait avoir lieu dans quelques heures et qu’il n'avait pas encore rencontré son futur époux.

Mammon, prince de l'enfer, faisait ce que la plupart des démons faisaient quand ils s'ennuyaient : il jouait au poker. Quand une main imbattable fut contrecarrée par une invocation, il ne fut pas impressionné. Mais les règles étaient les règles et Mammon suivit l’invocation, déterminé à retourner à son jeu aussi vite que possible.

Se marier n'était que le premier obstacle. Faire face aux exigences de la famille d'Edward, à une malédiction, à une prophétie et à quatre chiens de l'enfer demandera beaucoup de travail. Clara s'amusera comme une folle, mais qu'en sera-t-il de tous les corrompus et d'où venait le dragon ?

Caprice du destin est une histoire de 50 000 mots qui est un exemple classique de ce qui arrive lorsque la muse de l'auteur se déchaîne. Mais comme toutes les histoires de Lisa, elle contient des compagnons destinés, une pointe d'humour et des situations intimes entre deux hommes qui ne conviennent qu'aux lecteurs âgés de dix-huit ans et plus. Happy End garantie.

Titre original : Quirk of Fate, book 1: Summons (2022)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Lou-Rose Leni | 224 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : B09TS8BQYG

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Lou-Rose Leni | 291 pages | ISBN : 9798425883179