Campus, tome 12 : Disparue
Kate Brian2014

Saga Campus Terminée

15.9

Noëlle Lange a été enlevée, et seule Reed peut la sauver ! Noëlle a disparu. Reed reçoit un sms et apprend qu'on l'a enlevée. Si Reed ne respecte pas leurs instructions, les ravisseurs tueront son amie. Elle n'ose se confier qu'à Josh, son petit ami. Ensemble, ils tentent de dresser la liste des ennemis potentiels de Noëlle mais aussi de Reed. Et ils sont nombreux! Bientôt, Reed reçoit un nouveau texto, le début d'une série de messages qui vont la mettre à l'épreuve en lui lançant des défis de plus en plus exigeants. Jusqu'au plus terrible : si elle veut revoir son amie en vie, elle doit rompre avec Josh, le soir de la Saint-Valentin, devant toute l'école.

Titre original : Private: Vanished (2010)

2010 Editions Bayard (Jeunesse)

• lucinda10 Le 24 Décembre 2014 à 14:11
    J'ai été très déçue par ce 12eme tome! L'auteur commence à être à cours d'idées je trouve,la fin est assez surprenante!!! De plus le temps d'attente entre le 11et celui ci a été excessivement long, ce qui fait qu'il est Difficile d'être à fond dans le livre des le début!
  • Maïssam Le 26 Octobre 2015 à 05:51
    Très très très déçue par ce tome, depuis le précédent déjà je m'ennuie un peu, mais alors là c'est la totale. Kate aurait dû s'arrêter là. Fin inattendue effectivement, vraiment dégoûtée...
  • leslcturedelauuura Le 12 Octobre 2016 à 15:50
    Il ne veulent plus publier la suite je suis dégoûter on aura jamais la fin de cette série alors que c'est grâce a elle que j'ai cet amour pour la lecture :(