Campus, tome 04 : Confessions
Kate Brian2009

Saga Campus Terminée

16.8

Josh Hollis, soupçonné d'avoir assassiné Thomas, est place en garde à vue.
Effondrée, Reed décide de tout mettre en oeuvre pour prouver son innocence. Pour cela, elle doit trouver le vrai coupable, ou au moins un alibi solide pour Josh... Blake, le frère de Thomas, était aussi son pire ennemi. Il est également l'amant de Cura Lewis-Hanneman, la secrétaire du doyen. Or, Reed apprend que tous deux étaient ensemble le soir du meurtre, qu'ils ont vu Josh, et que leur témoignage suffirait à le disculper...
S'ils acceptaient de parler à la police ! De leur côté, Noëlle, Ariana et Kiran sont convaincues de la culpabilité de Josh. Déprimée, Reed prend ouvertement ses distances avec elles. Dans son enquête pour trouver le meurtrier de Thomas, Reed va aller de surprise en surprise...

Titre original : Private : Confessions (2007)

2021 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Sidonie Van Den Dries | 282 pages | Sortie : 11 août 2021 | ISBN : 9791036319068

2011 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Sidonie Ven den Dries | 287 pages | Sortie : 1er décembre 2011

2009 Editions Bayard (Jeunesse)

• mysweetiebooks Le 07 Juin 2013 à 19:47
    Un livre encore plus passion-ant que le premier,j'ai adoré.Il faut absolument le lire!!!
  • Romana Le 12 Janvier 2015 à 20:25
    Enfin un dénouement. Le 3 avait commencé à être long.
  • Maiwen Le 17 Décembre 2017 à 08:32
    Agréable à lire, comme toujours, mais avec une tension qui donne l’impression d’avoir vraiment une histoire. Le tout bien sûr avec beaucoup de rebondissements.
  • lena24 Le 16 Janvier 2018 à 17:39
    Super livre !!! On a enfin le dénouement de beaucoup de secret. J'attends impatiemment la suite
  • Lynaviia Le 05 Octobre 2022 à 17:24
    Ce tome a presque été aussi bon que les précédents. Il est aussi addictif et avec plein de révélation que les précédents, mais j’ai eu énormément de mal avec Noëlle sur ce tome. Elle est tout bonnement insupportable. Dans mes souvenirs, elle était certes détestable, mais aussi très mature, et ici ce n’est absolument pas le cas. Mais j’ai adoré Cheyenne, qu’on découvre plus ici.
  • juline 0_0 Le 30 Octobre 2022 à 23:36
    Wow. Apres une petite déception sur le tome 3 je suis agréablement surprise du 4. Reed est je trouve plus agréable à l'instar de Noëlle et de des copines tout simplement toxiques même si la fin rend Noëlle plus "attachante". Reed fait des choix construits et à même des remarques pertinentes. J'ai tout simplement dévoré ce tome et la fin est pour ma part totalement inattendue, j'adore ! 17/20