Campus Drivers, tome 5 : Good Luke
C. S. Quill2023

Saga Campus Drivers Terminée

17.3

La chance a toujours souri à Luke Winchester. Étudiant brillant, recruté chez les Campus Drivers de Miami, et membre vénéré de l’équipe de baseball universitaire, il vit un rêve éveillé. Mais, alors que le championnat annuel approche, son quotidien vire au cauchemar. Celui que tout le monde surnomme Lucky Luke est désormais poursuivi par une poisse légendaire. À se demander si on ne lui a pas jeté un sort. Pour se tirer d’affaire et sauver sa saison, il ne voit qu’une possibilité : Tory Garland.

Spécialiste de philtres et remèdes miracles en tout genre, les cartes de Tory ne lui avaient pas prédit l’engouement qu’elle provoque chez les étudiants depuis quelques mois. Il semblerait qu’elle porte chance à ceux qui l’entourent, en témoignent ses derniers petits amis, qui ont tous connu une ascension fulgurante.

S’il n’a jamais été superstitieux, Luke Winchester risque de vite le devenir. Il pourrait même apprendre qu’on ne se frotte pas à une sorcière des temps modernes sans conséquences inattendues.

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ariane Brousse, Valentin du Caynes | Durée : 722 min | Sortie : 14 décembre 2023 | ISBN : B0CKJ7PZ18

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 481 pages | Format : AZW | Sortie : 27 septembre 2023 | ISBN : B0C2492X9Y

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 481 pages | Sortie : 13 septembre 2023 | ISBN : 9782755665680

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 481 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755665697

• Audrey_justreading Le 21 Septembre 2023 à 23:23
    J’ai adoré cette histoire de par son côté hilarant. Le mystique, la sorcellerie, la chance et la poisse emmène une histoire drôle et touchante pour nos deux héros. J’ai aimé les 2 avec leur différente manière d’être. Un moment fun comme tout.
  • rowenabookine Le 22 Septembre 2023 à 11:35
    Un gros coup de cœur. Une héroïne au caractère de feu, comme sa chevelure, une sorcière des temps modernes qui manie aussi bien le sarcasme que les philtres et le tarot. Un héros dont la poisse vous fera obligatoirement rire, mais qui vous touchera par sa gentillesse et sa bienveillance. Un peu de base-ball, un peu de Campus Drivers et un peu et un peu d’ésotérisme et beaucoup d'humour.
  • Millianaa-02 Le 29 Septembre 2023 à 21:52
    J’ai beaucoup aimé ce dernier tome mais la fin franchement on peut pas finir comme ça c’est pas possible… ;) Tout ce que j’ai à dire sur ce tome c’est pigeon, fake dating et sorcellerie Mais je resterais team lane <3
  • Lily Folies Le 05 Octobre 2023 à 20:44
    J'ai adoré ce dernier tome mais je veux pas que ça se finisse, sniff. J'aime trop cette bande de cinglé !
  • Mg la bouquineuse Le 09 Octobre 2023 à 19:50
    Apprécier ma lecture mais j'ai quand même préféré les quatre autres tomes. J'ai accroché à la personnalité de Tory mais beaucoup moins à celle de Luke. Et cette fin me laisse mitigé car j'espère que le prochain tome sera le dernier campus driver et pas sur le cousin chelou d'Adam. Mais j'ai quand même hâte de lire le prochain campus driver cette série est une pépite.
  • Glaedia Le 10 Octobre 2023 à 21:24
    J’ai adoré ce tome. Tellement triste que cette saga prenne fin… comment c’est possible ? Luck était si attachant, j’aurais voulu encore plus d’histoire avec lui. Et cette fin ?!? Non on ne peut pas dire au revoir avec l’arrivée d’un nouveau personnage ! Je suis outrée ! J’en veux plus. Please je veux une suite…
  • Fairy-World Le 14 Octobre 2023 à 18:12
    J'ai adoré Tory, qui s'assume et qui se fiche du regard des autres, elle m'a fait rire plusieurs fois, au dépend de Luke! Elle manie aussi bien l'art de détourner une conversation, que ses philtres et bracelets qu'elle concocte (encore faut-il y croire, n'est ce pas Luke!). J'ai aimé leur couple, bien que je trouve que le roman soit long pour une simple romance, et on aurait pu creuser leur passé
  • Le-fil-des-pages Le 15 Octobre 2023 à 17:00
    Perso ce tome était l'un de mes préférés, j'ai adoré Tory et Luke ! J'ai ri, j'étais toute à fond dans leur petite histoire et j'adore la trope Fake dating alors que du bonheur !
  • Lubellile Le 15 Octobre 2023 à 18:50
    Une suite de saga haute en couleur, Tory est fantasque et s'assume, et ses croyances font des étincelles avec le cartésien Luke ! J'espère vivement une suite...
  • Saiwhisper Le 28 Octobre 2023 à 22:16
    Tristesse de voir la fin de cette saga que j'adore. Encore une fois, ce tandem ne m'a pas déçue ! Tori est vraiment une femme originale, franche et à la langue bien pendue. Sa répartie m'a envoutée. Comme toujours, j'ai ri, j'ai été émue et j'ai réagi face à certaines décisions. Retrouver toute la famille des Campus Drivers est évidemment génial. Quelle ambiance ! Saga au top.
  • lacitadelledemeslectures Le 02 Novembre 2023 à 13:58
    Les personnages que nous aimons tant sont de retour pour de nouvelles aventures, et les rebondissements ne cessent de nous tenir en haleine. Préparez-vous à rire, à pleurer et à tomber amoureux de l'univers de CS Quill tout over again.
  • FadaOfBooks Le 04 Novembre 2023 à 12:27
    Une chouette lecture mais un peu en deçà des tomes précédents. Il y a un goût de trop peu, surtout au niveau de la vie des personnages en dehors du duo, que ce soit leur passé, ou même actuellement. J’ai cependant beaucoup apprécié le tempérament de Tory et Luke s’est révélé au fur et à mesure de la lecture. Cela reste un agréable moment passé dans l'univers des campus drivers.
  • jessaddict Le 06 Novembre 2023 à 10:03
    Un moment épique avec Tory et Luke !
  • Emi68 Le 21 Novembre 2023 à 15:40
    Juste parfait J ai autant adore le couple Tory x Luke que le couple du tome 4 J adore retrouver tous les campus driver et c'est triste de savoir que c est le dernier tome Saga coup de coeur ???
  • Larouquine bouquine Le 26 Mars 2024 à 06:54
    J’ai adoré ce dernier tome ! Tory est extraordinaire ! Elle s’assume complètement, elle est franche et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle se fou du regard des gens. Luke est adorable lui aussi, soucieux des gens, il est attachant. J’ai beaucoup aimé le côté ésotérique. C’est bourré d’humour. Leur relation naît doucement c’est mignon. Pauvre Luke et sa malchance j’ai beaucoup rit.
  • Steph Lejournaldunefan Le 14 Avril 2024 à 13:22
    Ce dernier tome reste clairement sur le même schéma que les autres. L’humour y est omniprésent et c’est ce que j’adore. En ça, j’aime la plume de l’auteure. C’est drôle, vif et on ne voit pas les pages défiler. L’histoire est légère, ça fait un bien fou de lire ça !