Campus Baby, tome 1
Lex Martin2016

16.4

Love the Baby, Hate the Dad...

Qu'est-ce qui est pire qu'être complètement ignorée par Rider Kingston, le quarterback le plus populaire et le plus dragueur de l'université, après avoir passé une nuit avec lui ? Réponse : vivre en face de son immeuble et voir défiler ses conquêtes. Enfin, ça, c'est ce que je pensais jusqu'au jour où quelqu'un a abandonné son bébé devant la porte de la fraternité avec un petit mot expliquant que le père était l'un des sportifs résidents. Le problème ? Personne ne sait lequel de ces crétins est l’heureux élu. En temps normal, je ne me serais pas souciée de leurs problèmes de paternité mais, étant donné que mon frère vit avec eux, il y a une chance pour que ce petit bébé soit ma nièce et il est hors de question que je la laisse entre les mains de ces stupides joueurs de football. Ils ont besoin de mon aide, même s'ils ne le savent pas encore. Et une fois que nous aurons résolu le problème et trouvé le père de l'enfant, je m'en irai. D'ici là, il va juste falloir que j'ignore les regards brûlants que Rider ne cesse de me lancer à chaque fois que je viens m'occuper du bébé.

Titre original : Texas Night, book 1: Shameless (2016)

2023 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 515 pages | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9782280489843

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 515 pages | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9782280489843

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 26 avril 2016 | ISBN : 9780991553464

• Jo'Bouquine Le 18 Avril 2023 à 10:13
    Le titre et le résumé m'avait beaucoup intrigué, et je dois dire que dès les premières pages l'histoire m'as captivé, la plume est agréable et fluide. J'ai aimé me retrouver dans ce campus universitaire avec tous ses personnages. Voir comment ils allaient affronter la situation. Bien que j'aurai apprécier que ce livre soit plus court pour évité de tiré en longueur.Mais c'est une chouette lecture.
  • Zaz Le 01 Mai 2023 à 21:45
    Romance mignonette qui m'a vite embarqué au début. Arrivé à la moitié du livre, j'ai du luter pour le finir. Un peu trop de longueur, langage trop familier, et une fin beaucoup trop prévisible, avec certains sujets qui ne sont pas assez approfondis. [10]
  • CDEV Le 05 Juin 2023 à 23:36
    C'est tout d'abord le résumé qui m'a donné envie de lire ce livre et j'en suis très contente. J'ai été captivée dès le début par l'histoire de Gabby et Rider, ils sont beaux et touchants. Et en effet, quelques longueurs qui auraient pu être épargnées par un livre moins epais. Mais ça a été hyper addictif pour ma part, belle surprise qu'a été de découvrir la plume de cette auteure inconnue pour moi