Campus at Sea
Lina Parker2021

16.7

Un semestre avec Milos sans le noyer?? Pari tenu?!

Embarquer sur un luxueux paquebot le temps d’un semestre et voyager à travers le monde?? Pour beaucoup d’étudiants, ce serait le rêve. Et pour Billie, qui a désespérément besoin de fuir Chicago, c’est un rêve qui devient réalité?!
Jusqu’à ce qu’elle rencontre Milos, l’occupant aussi sexy qu’arrogant de la chambre d’à côté, et qu’elle se rende compte que vivre en huis clos sur un navire n’est pas seulement une échappatoire… c’est aussi un cauchemar!
Entre cours agités, fêtes sur le pont et cohabitation enflammée, bienvenue à bord du Moving Paradise !

2022 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 303 pages | Sortie : 7 juillet 2022 | ISBN : 9782371265073

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 234 pages | Format : ePub | Sortie : 30 janvier 2021 | ISBN : B08TCJ7XC1

• Lili Matoline Le 27 Janvier 2021 à 09:57
    Une rencontre bouleversant leur vie. Des sentiments de perte et de solitude quand une seule personne vous prend tout. Une idée atypique pour le lieu de ce roman, de belles inspirations que j'ai adorées mais dommage qu’elles ne soient plus poussées et approfondies. L’ensemble est plaisant, mais cela reste très sage dans l’ensemble. Je tenterai le prochain roman...
  • Bouquineuse_compulsive Le 07 Février 2021 à 17:34
    Il y a des rencontres qui marquent notre vie. Celles qui remettent tout à leur place et vous donnent envie de vivre ! Milos sera l’une d’elles. Derrière son air tourmenté, se cache un homme prêt à tout pour charmer la femme qui lui a redonné le sourire.
  • Olympe16 Le 12 Février 2021 à 14:31
    Je suis partagée. D'un côté j'ai aimé la romance. Les personnages sont attachants. Les tourments de Billie ne m'ont pas laissée indifférente mais j'aurais aimé que l'auteur pousse encore plus le sujet et aille au bout avec la description du procès par ex. La fin est belle même si j'ai pas trop aimé les ellipses ds le temps. Bref une lecture agréable mais qui laisse un peu sur sa faim...
  • rowenabookine Le 15 Février 2021 à 17:09
    J’ai vraiment adoré cette romance, j’ai embarqué avec grand plaisir sur le Moving Paradise, j’ai visité les villes en même temps que cette joyeuse bande. C’est aussi un énorme ascenseur émotionnel, je suis passé du rire aux larmes, j’ai été très touchée par nos deux héros que la vie n’a pas épargnés. Une magnifique romance qui fait voyager, qui donne de l’espoir, qui est bien sûre remplie d’amour
  • manon.livres Le 18 Février 2021 à 18:04
    J'ai vraiment aimé cette romance originale. Ce roman m'a fait voyager partout dans le monde. La plume de l'auteure est très agréable à lire et j'ai dévoré ce roman. J'ai beaucoup apprécié les personnages de l'histoire et les rebondissements qu'ils vivent. C'est une lecture que je vous conseille vraiment si vous souhaitez voyager.
  • Les lectures de zaza Le 19 Février 2021 à 22:09
    Ce livre est le deuxième coup de cœur de ce mois de février ! Il est juste fabuleux. On aime suivre l’histoire des personnages et vivre les rebondissements avec eux. Seul petit bémol, j’aurais voulu suivre l’histoire du côté de Milos vers la fin et elle aurait pu être un peu plus poussée dans certains passages. Je conseil quand même vivement ce livre !
  • Erorua Le 23 Février 2021 à 02:42
    Lecture très agréable et fluide, un petit bonbon pour moi ! Très bon moment de lecture
  • chaselivre Le 05 Avril 2021 à 18:47
    Je suis passé par plusieurs émotions durant ma lecture, j'ai réellement vécu l'histoire en même temps que les personnages. J'ai voyagé avec eux et c'était vraiment top, je pense que les scènes à l'extérieur du bateau auraient pu être davantage détaillé pour nous faire voyager encore plus. Je me suis attachée à tous les personnages, on a tous besoin d'une bande comme celle-ci.
  • berenice_vincent Le 20 Octobre 2021 à 13:12
    En lisant j'ai eu l'impression de me replonger dans mon enfance lorsque je regardais la vie de croisière de Zack et Cody ! J'ai dévoré cette lecture. Je l'ai trouvée très agréable, les personnages étaient super drôles et attachants c'est le genre de romance qui te donne le sourire. J'aurai juste aimé avoir des chapitres du point de vue de Milos parce que j'aime avoir les deux points de vue.
  • Sevandthebooks Le 16 Novembre 2021 à 14:34
    Ce livre est une jolie découverte. C’est une lecture rafraîchissante et touchante. Dans la lignée de l’auberge espagnole et des petits mouchoirs, on a l’impression de faire partie de cette bande de copain et d’avoir embarqué avec eux sur le Moving Paradise. Les personnages sont attachants. La plume de l'auteure est fluide et addictive. C'est le livre parfait pour s'évader.
  • Ju Lit de la Romance Le 08 Août 2022 à 16:48
    Un joli moment de lecture sur le Moving Paradise en compagnie de Billie, Milos et toute la bande ! Un environnement et une ambiance qui prête au dépaysement avec un côté atypique qui m'a beaucoup plu. J'ai vraiment trouvé très original la thématique du "Semester at sea", ce programme de cursus universitaire pendant 6 mois sur un bateau de croisière pour les étudiants du monde entier.
  • Exceptiona_Diaries Le 28 Août 2023 à 19:10
    J’ai trouvé cette lecture parfaite pour s’évader cet été. Normalement, j’aime avoir les deux points de vue en romance, mais le fait de n’avoir que celui de Billie a ajouté une aura de mystère autour de Milos, ce qui en faisait un personnage très intriguant. Un voyage sur les flots plein d’espoir qui oscille entre légèreté et dureté de la vie, me faisant rester à bord du début à la fin.