Campus
Jon Ellis et Hugo Petrus2022

14.4

Wyatt vient de faire sa rentrée à l'université. Il y retrouve son ami d'enfance, Jake, avec qui il partage sa chambre. Si le studieux Wyatt souhaite se consacrer pleinement à ses études, Jake est déterminé à profiter de la vie étudiante : il rejoint Omega Zeta Nu, l'une des fraternités les plus prestigieuses du campus. Mais rapidement, devant le changement de personnalité de son ami et l'émergence de phénomènes étranges sur le campus, une inquiétude envahit Wyatt : Omega Zeta Nu semble abriter un puissant démon aux desseins funestes...

2022 Editions Les Humanoïdes Associés (H1 Originals)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 19 janvier 2022 | ISBN : 9782731635744

• Thimalda Le 12 Septembre 2022 à 18:56
    Planches agréables, lecture très fluide. J’aurai aimé cependant que l’histoire soit un peu plus développée.
  • LordSith Le 08 Avril 2023 à 10:01
    Je n'ai pas vraiment aimé le style graphique, notamment le besoin de l'auteur d'indiquer les déplacements par des flèches; ça ruine les dessins qui n'étaient même pas très beaux en plus. Le propos est intéressant, mais ça se contente de superficialité. Un peu déçu car j'en attendais beaucoup depuis que je l'ai vu en rayon.