Camden, tome 3 : La maison qui saignait
Pauline Andreani2018

Saga Camden

16.3

Alors que Camden et Humphrey se remettent à peine de l’attaque menée par un certain Peter Ashtray, le jeune médium est appelé à l’aide par la famille Haythorne qui souffre les pires calamités. En effet, des phénomènes étranges et inquiétants se produisent régulièrement dans leur maison, si bien que leur vie s’est transformée en véritable enfer ! Esprits frappeurs ? Simples fantômes du passé ? Camden et son assistant sont bien loin du compte… La menace est plus grande et terrifiante qu’ils ne l’auraient imaginée, à commencer par une demeure dont les murs se gorgent de sang ! Et s’ils étaient amenés à ne pas en sortir indemne ?

2018 Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 30 mars 2018 | ISBN : 9782373420531

2018 [E-book] Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 176 pages | Format : AZW | Sortie : 22 mars 2018 | ISBN : B07BD2Z9MM

2018 [E-book] Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 176 pages | Format : PRC/MOBI

• Les lectures de Kriemhild Le 02 Avril 2018 à 13:15
    J'ai tout bonnement adoré ce troisième tome des aventures de Camden et n'attends plus qu'une chose : la suite ! Pourquoi ? Parce qu'on en apprend plus sur les personnages. Parce qu'une nouvelle intrigue se met en place. Parce que j'ai vécu cette lecture comme une énigme et que je me pose encore plein de questions. Bref, j'ai été happée par cette histoire entre rêve et réalité !!
  • Kate Lyna Le 29 Avril 2018 à 00:22
    J'ai moins aimé que le tome 2. J'ai l'impression que c'est un tome de transition. Comme dans le tome 1, des choses se mettent en place pour préparer la suite. Du coup, j'étais moins dedans. Mais je pense que le tome 4 va être top :D
  • Boxofhappylies Le 13 Octobre 2018 à 16:09
    Encore un bon tome! Hâte d'avoir plus d'infos sur le nouveau personnage...