Call me Baby, intégrale, tome 2
Emma Green2015

16.9

Découvrez sans tarder le dernier volume de Call me Baby, entre rose bonbon et rouge passion ! Entre les ex qui refont surface, les dilemmes insolubles et leurs caractères explosifs, Sidonie, la jolie Française expatriée à Londres, et Emmett Rochester, le ténébreux homme d'affaires, ont décidément du mal à se trouver. La force de leurs sentiments ne fait aucun doute, mais nos deux héros aussi déterminés que farouches sauront-ils se remettre suffisamment en question pour repartir du même pied ? Le milliardaire, la nanny et la petite Birdie formeront-ils enfin cette famille unie que chacun appelle en secret de ses voeux ? Leur aventure n'est pas terminée, le chemin s'annonce exaltant et torride Frissons, papillons et sourires garantis ! Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.
Ce livre regroupe les derniers volumes 4, 5 et 6 de la série e-book du même nom.

2015 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 4 mai 2015

• Maisys Le 08 Mai 2015 à 00:18
    J'ai adoré ce livre qui était ma première lecture de romance érotique ! On s'attache tellement aux personnages, on suit leur évolution à travers leurs joies & leurs déceptions & on découvre des douleurs du passé qui refont surface. C'est pour moi un gros coup de coeur, malgré la fin, un peu précipitée pour moi.
  • Patounette_love Le 10 Juin 2015 à 11:58
    Livre lu en 3 jours seulement, j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette histoire même si la fin était assez prévisible dans le fond. Je suis devenue fan de cette écrivain :)
  • Chris80 04 Le 09 Septembre 2020 à 17:24
    Mignonne petite histoire même si on s'y attendait à la fin. Je continue la saga avec Call me bitch car j'ai envie de connaître un peu plus la jumelle de Sidonie et le meilleur ami d' Emmett pour voir où tout ça va les mener. Ces deux là qui vont être les babysitters de la petite Birdie pendant un mois je pense que ça va être assez cocasse.