California High School
Sonia Birdy2021

16.6

Laguna Beach ! Ici, tout le monde est beau, mince, riche et performant. Autant dire que je n’y ai pas ma place.
Après la mort de ma grand-mère qui m’a élevée comme sa fille, j’ai dû tout quitter pour venir vivre dans cet univers aseptisé avec une mère qui n’a jamais voulu de moi.
Pour ne rien arranger, elle travaille comme femme de ménage chez la famille de Zack Miller, le mec le plus beau, le plus sexy, le plus populaire de mon nouveau lycée.
Capitaine de l’équipe de foot, un regard azur torturé, des muscles à n’en plus finir, tout en lui crie danger.
Il fait craquer toutes les filles, moi y compris. Sauf qu’il est hors de ma ligue et que je n’ai pas le droit de l’approcher.
Mais difficile de maintenir ses distances quand on vit quasiment sous le même toit…

2022 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 28 avril 2022 | ISBN : 9782371264854

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 538 pages | Format : ePub | Sortie : 23 septembre 2021 | ISBN : B09G32XVG9

• Lili Matoline Le 22 Septembre 2021 à 18:15
    Manigances, superficialité, dissimulation. Popularité et paria. Amour interdit. Une très belle histoire amenée avec fluidité et légèreté, de l'humour et des émotions dans la plume mais aussi avec d’excellentes idées très bien intégrées. Une lecture addictive avec tout ce qui faut pour passer un moment de détente avec une touche d'excitation. À découvrir !
  • lemelidesmots Le 23 Septembre 2021 à 17:54
    Une lecture un peu cliché mais qui fait du bien. Ella est insolente. Puis doucement, à travers sa relation, d'abord amicale, avec Zack, j'ai découvert une autre facette d'elle. Toujours piquante, mais moins agressive.? Zack est un gars bien, respectueux et déterminé. Parfois idiot et bourré d'hormones. ? Ensemble, ils font la découverte du premier amour, une lecture qui fait du bien!