Calder & Eden, tome 2
Mia Sheridan2014

Saga Calder & Eden Terminée

16.7

Calder et Eden ont réussi à échapper à la secte dans laquelle ils vivaient depuis des années. Mais à quel prix ? Jusqu'alors ils avaient affronté les dangers de leur existence, ensemble, au c½ur de leur communauté. Ils se retrouvent projetés dans un monde dont ils ne connaissent rien. Calder est convaincu que l'amour de sa vie n'a pas survécu à la terrible inondation qui a englouti les membres de leur communauté. Il s'estime respon- sable de sa mort et lutte pour trouver un sens à sa vie. Eden pense également que Calder a disparu ce jour funeste et même si elle a trouvé de l'aide et de nou- veaux amis, elle ne fait que survivre. Le défi à relever est immense et difficile. Mais une passion comme la leur ne peut pas s'éteindre. Elle pourrait peut-être les guider l'un vers l'autre. Pour espérer trouver le bonheur à deux, ils devront abattre de nombreux obstacles liés à leur passé mais aussi d'autres, plus nouveaux.

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Fabienne Vidallet | 423 pages | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9782755687972

2019 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 7 mars 2019 | ISBN : 9782755639155

2019 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Fabienne Vidallet | 325 pages | Format : AZW | Sortie : 7 mars 2019 | ISBN : B07NLML7H1

2014 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 286 pages | Sortie : 12 octobre 2014 | ISBN : 9781502705457

• Aurore62128 Le 09 Février 2019 à 15:06
    J'ai un peu moins aimé ce second tome a cause de 2/3 petits défauts malheureusement. La 1ère partie du roman est toute en émotion ... On apprend beaucoup de choses sur Calder et Eden, leur passé .... J'ai été dévasté par ce qui arrive à Calder et qui est un personnage que j'ai tout simplement ADORE du début à la fin. Une jolie conclusion pour cette magnifique duologie.
  • Ela Le 03 Mars 2019 à 10:05
    Un tome 2 qui surpasse totalement le premier pour moi , un vrai coup de coeur. Au final, une romance très bouleversante
  • Journaldunebouquineuse Le 07 Mars 2019 à 13:49
    Ce second tome est une parfaite conclusion de cette histoire. Magnifiquement écrit, ce deuxième livre prouve une fois encore pourquoi j'aime tant Mia Sheridan. Si vous êtes intéressé(e) par une intrigue unique, des personnages profonds et magnifiques, une romance inoubliable, ne cherchez pas plus loin : allez dans la première librairie que vous voyez et achetez cette duologie.
  • Jane read Le 19 Mars 2019 à 07:08
    Malgré quelques petites imperfections à mon goût, ce tome 2 est juste parfait! Je crois que le moment le plus intense est leur retrouvaille! Mon cœur a fondu en larme face à ce moment d une intensité incroyable ainsi que la révélation sur calder! Encore une fois la plume de mya est poétique, et sublime!
  • DarkAthena59 Le 29 Mars 2019 à 00:39
    Que dire sur ce tome 2. Le tome de la renaissance pour Calder et Eden, non sans difficultés, mais avec toute la certitude de leur amour. Une histoire bouleversante et magnifique. Une pépite.
  • Camille_PixieDust Le 02 Avril 2019 à 18:38
    Encore une fois, j'ai été complètent conquise par une histoire de Mia Sheridan. J'adore cette force quelle met dans les relations entre ses personnages, la perfection de ses héros masculins... Sans en faire des tonnes avec des dramas inutiles, elle arrive à nous livre une histoire poignante qui m'émeut et me fait rêver.
  • FiftyShadesDarker Le 23 Avril 2019 à 09:46
    Un second tome qui conclue magnifiquement bien cette duologie plutôt très originale, malgré ces quelques petits défauts.
  • Addiction Littéraire Le 28 Juillet 2019 à 18:23
    Tome mieux que le précédent mais là où c'était trop mou pour le un, j'ai trouvé que cela allait un peu trop vite pour celui-ci. Cette duologie ne restera pas gravé dans ma mémoire.
  • Madame Ratou Le 11 Octobre 2019 à 10:48
    Un deuxième tome que j'ai trouvé bien mieux que le précédent et qui m'a réconciliée avec la saga. La relation qui lie nos deux héros est toujours aussi touchante, bouleversante, et j'ai pris plaisir à les retrouver ici.
  • candylit Le 09 Janvier 2020 à 14:06
    Un deuxième tome que j'ai apprécié tout comme le premier. On en apprend beaucoup sur les personnages.
  • CDEV Le 15 Janvier 2020 à 23:19
    Autant je n’avais pas bien accroché au 1er tome autant ici j’ai adoré ! On retrouve nos héros arrivés dans le monde réel qu’ils n’ont jamais connu. On en apprend un peu plus sur cette secte et le passé d’Hector. J´ai eu le coeur malmené par ce que Calder et Éden apprennent sur leur propre histoire. Ce tome ci me réconforte dans cette série. Je retrouve la plume de MiaSheridan totalement addictive.
  • Nolany Le 30 Juin 2020 à 10:59
    J'ai largement préféré ce second tome au premier. Bien qu'il y ait eu encore quelques longueurs, le fait que l'on obtienne absolument toutes les réponses à nos questions et même bien davantage, m'ont fait passer outre ce petit détail désagréable. J'ai adoré le développement des personnages et leur histoire m'a beaucoup émue. Dans l'ensemble, ce fut une lecture très agréable.
  • IYMP Le 18 Juillet 2021 à 22:51
    Tout aussi addictif que le T1. J'ai été accro à Calder & Eden, je voulais voir leur évolution, leur reconstruction et plus on en apprenait sur leur passé respectif plus j'avais envie de tourner les pages. Eden & Calder sont touchants au vu de tout ce qu'il leur arrive. Leur amour est beau et puissant. Bien qu'il existe des longueurs dans le récit, Mia Sheridan a créé un univers bouleversant.
  • QuinnLuna Le 31 Août 2021 à 03:27
    Même si je garde une grosse préférence pour le T1, l'après Acadie était tout aussi intéressant, surtout en ce qui concerne la psychologie des personnages, très bien travaillée. La parfaite conclusion pour cette beauté née du chaos.
  • RomyRead Le 20 Décembre 2021 à 12:00
    Je suis hyper partagée par ce deuxième tome. D'un côté, je ne nie pas le talent de l'autrice qui manie les mots à merveille. Plusieurs fois, j'ai eu les larmes aux yeux, certaines scènes sont vraiment poignantes. Mais de l'autre, cela tombe souvent dans le mélodramatique. Tout le monde est trop gentil, trop beau, pour que ce soit réaliste. Malgré tout, je trouve que la fin est vraiment bien.
  • ingridsbooks Le 26 Janvier 2022 à 13:59
    Ce deuxième tome est aussi bien que le premier, des révélations dont je m'attendais pas. Un coup de cœur également.
  • Audrey_justreading Le 26 Février 2022 à 22:28
    Une histoire mignonne avec un côté NA sympa. Je m’attendais à un déluge d’émotions et peut-être à une autre tournure dans l’histoire ce qu’il fait que j’ai été un peu déçue. Ça n’empêche que c’est une belle petite lecture pleine de bons sentiments
  • Ladoryquilit Le 05 Décembre 2022 à 15:41
    J'ai un peu moins aimé ce second tome, sûrement que j'attendais un peu plus d'émotions ou un truc inattendu qui bouleverserait tout. Néanmoins j'ai apprécié retrouver Calder et Éden dans l'après Acadie, Xander aurait aussi mérité une plus grande part dans l'histoire. Mais bon, j'aime quand les histoiresde ce genre finissent bien après tout !
  • Gossip boook Le 19 Octobre 2023 à 23:12
    Ce second tome était tout aussi poignant que le premier. J'étais bouleversée par tout ce que j'apprenais et j'avais peur pour les personnages mais j'avais aussi tellement d'espoir... Une duologie à jamais gravée dans ma mémoire, elle m'a marquer au plus profond de moi je vous conseille vraiment de la lire si vous êtes prêt à souffrir et survivre avec eux