Calamity Jane, tome 2 : L'orage
Adeline Avril2023

17.4

Comme son père continue de passer le plus clair de son temps au saloon, la paroisse a décidé de prendre en charge l'éducation de Martha Jane et de ses frères et soeurs en les envoyant à l'école. Mais il y a plus grave encore : une explosion dans la mine proche a fait de nombreuses victimes.

2023 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 26 avril 2023 | ISBN : 9782413045779

• D.Séverine Le 12 Novembre 2023 à 13:12
    Un second tome aussi savoureux que le premier. Jane est vraiment un personnage attachants. Elle est forte et ne se laisse pas faire, j'aime beaucoup son côté rebelle et la façon dont elle se dresse face aux inégalités. J'aime aussi beaucoup les liens qu'elle a tissé avec la petite indienne. Bref, une série qui a du potentiel et que je vais continuer à suivre !
  • lemillefeuilles Le 26 Novembre 2023 à 17:57
    Même si je l'ai trouvé un peu en-dessous du précédent, l'histoire restait prenante et bien rythmée. Il y a toujours une touche d'humour et j'aime vraiment bien le personnage de Calamity Jane qui ne se laisse pas faire !