Cagaster, tome 3
Kachou Hashimoto2014

Saga Cagaster Terminée

15.6

Les répercussions du passé tragique de Kidow continuent de bouleverser le présent. Ainsi, malgré les dispositions prises par Qasim, Lygi refuse d’aller dans une école à E-01. Quant à Hadi, renvoyé de l'armée pour ne pas avoir abattu un malade du cagaster, il sait que d’étranges mouvements de troupes sont à l’œuvre et qu’un étrange incident se serait produit dans le secteur d'où vient Ilie. Il va lui falloir contacter Kidow pour tirer cette affaire au clair.

Titre original : Mushikago no Kagaster, book 03 (2014)

2014 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 5 novembre 2014 | ISBN : 9782344001806

• SunRead26 Le 09 Novembre 2023 à 09:13
    je ne suis toujours pas convaincue par cette série. Elle part un peu dans tous les extrêmes de l’humanité rajoutant des personnages pour ne pas toujours les traiter. Le protagoniste semble être un personnage assez complexe, mais au final, il commence surtout à m’agacer un peu, lui qui a promis d’amener Ilie auprès de sa mère, c’est à peine s’il a fait des recherches pendant trois mois.