Cadre sage-femme : Mémoires d'une survivante
Ariel Meigler2022

12.0

FAIBLE

Cadre sage-femme, Esther Lozen veille à la qualité et la sécurité des soins prodigués à ses patientes tout en s’assurant du bien-être du personnel. Mais lorsqu’elle dénonce certains dysfonctionnements et propose des améliorations, elle se heurte à l’incompréhension de ses supérieurs. Quotidiennement, elle subit brimades, insultes et interdictions de la part du Docteur Rolesky, chef de service, et de Mme Eskyrol, la sage-femme cadre supérieur.

S’ensuit un parcours professionnel semé d’obstacles jusqu’à sa mise au placard, un isolement sauvage d’une cruauté innommable durant sept longues années…

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Format : ePub | Sortie : 24 novembre 2022 | ISBN : 9791040518396

• stephanius Le 12 Avril 2023 à 03:42
    Je n'ai pas du tout aimé ce livre. J'ai eu l'impression de lire une liste de violence envers la cadre sage-femme. Cette dame est passé par de tres difficiles moment mais je n'ai pas réussi à ressentir d'empathie pour elle, elle m'a plutot donné l'impression d'avoir tout le temps raison par rapport aux autres qui ont tout le temps tord.