Ça (3 tomes), tome 2
Stephen King1988

Saga Ça (3 tomes) Terminée

17.4

De retour, après vingt-sept années, dans leur petite ville de Derry, les membres du « Club des ratés » (ainsi se nommaient-ils eux-mêmes sur les bancs de l'école) doivent affronter leurs plus terrifiants souvenirs, brutalement ressurgis.
Ça : nul ne sait nommer autrement la chose inconnue qui semble devoir se réveiller cycliquement dans les entrailles de la ville, pour semer la mort et l'épouvante.

Titre original : It (1986)

1993 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par William Desmond | 510 pages

• Isabella Le 07 Septembre 2010 à 23:29
    Une suite à la hauteur de l'excellence du 1er tome
  • livromaniac Le 12 Novembre 2011 à 05:03
    Le deuxième tome est tellement meilleur que le premier!
  • amimaginaire Le 04 Mars 2012 à 10:57
    Deuxième tome sublime, coup de coeur confirmé, un de mes livres préférés.
  • louve Le 10 Mars 2012 à 13:46
    rha un vrai bijoux de cruauté ! j'ai adoré ce second tome ! hâte de lire la fin!
  • Nefertari Le 07 Avril 2012 à 22:00
    Avant, je n'avais pas peur des clowns. C'était avant ça :).
  • Nicolux Le 21 Mai 2012 à 11:53
    Effrayant...
  • bookspassion Le 18 Juin 2012 à 12:47
    Un tome deux qui rattrape largement le niveau du tome 1 à mes yeux !
  • Cel Kila Le 30 Septembre 2014 à 15:40
    Là où je disais que la mise en place du 1 était un peu lente, dans le 2 il se passe tellement de choses ! Lu d'un traite, je recommande !
  • Emi-Livres Le 25 Juin 2015 à 16:15
    L'intrigue et le mystère qui entoure "Ça" demeurent jusqu’à la dernière page... Un mélange d'horreur et de suspense avec une petite pointe de sexe : le mélange parfait pour un bon livre, à lire aux environs de minuit, par une nuit d'orage... :$
  • evid3n-ce Le 12 Novembre 2015 à 14:36
    Je comprends aisément qu'une génération ait été traumatisée par les clowns suite à "ça" :)
  • Theorinn Le 29 Décembre 2015 à 09:21
    depuis longtemps je voulais lire ce livre mais j'avais peur (j'ai jamais aimé les clowns), et finalement ça se lit plutôt bien, ce livre donnera des cauchemars aux plus fragiles
  • Blondreader Le 26 Juin 2016 à 10:22
    J’adore les romans d’horreur et là clairement j’ai été servie ! Cette histoire pour moi se situe dans la pile de mes livres favoris et dans mes œuvres favorites de King, c’est pour moi un des chefs d’œuvre du maitre. C’est une histoire à lire, incontournable que je vous le recommande : plus de 1400 pages d’horreur et de suspens vous attendent.