C'était écrit
W. Wilkie Collins1889

7.0

MAUVAIS

Iris Henley est brouillée avec son père : Celui-ci souhaite la voir épouser Hugues Montjoie, profondément épris d'Iris. Mais Iris aime un autre homme, Lord Harry. Malheureusement, la vie dissolue de celui-ci rend le mariage impossible, et elle a renoncé à le voir. Mais les circonstances de la vie vont faire que les chemins d'Iris et de Lord Harry vont à nouveau se croiser, alors que celui-ci est pourchassé par une association d'Irlandais qui rejettent l'occupation anglaise. Lord Harry, marginalisé, à court d'argent, va entraîner Iris dans ses turpitudes...

2018 Editions Hachette / BnF

Française Langue française | 322 pages | ISBN : 201921329X

2013 [E-book] Editions FV

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2013 | ISBN : 9782366681178

2013 [E-book] Editions PoliceMania

1889 [E-book] Editions Feedbooks

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | ISBN : -

• iPee Le 10 Avril 2022 à 19:04
    377 pages où il ne se passe rien. Le livre pourrait être expédié en 50 si on expurgeait toutes les longueurs inutiles qui le compose. Les rebondissements sont pourtant bon, mais le rythme tellement lent que ça tombe totalement à plat. Je me suis largement ennuyé et ne vous le conseille donc pas.