C'est pour ton bien
Patrick Delperdange2020

14.0

Camille avait tout pour être heureuse. Une intrigue à résoudre en deux nuits blanches. Depuis quelque temps, Pierre est nerveux. De plus en plus agressif. Les discussions s'enveniment très vite, et se terminent mal. Camille ne reconnaît plus l'homme qu'elle vient d'épouser. Serait-il capable de franchir les limites de l'irréparable ? De devenir une bête sauvage ? Un jour Camille disparaît. L'étau se resserre autour de Pierre.
Qui a vu ? Qui a compris trop tard ce qui arrivait ? Maëlle, sa meilleure amie aux abonnés absents ? Antoine, ce vagabond qui semble reconnaître Camille ? Son frère, si distant ?
Certains secrets restés trop longtemps enfouis sont plus dangereux qu'un poison mortel.

2020 Editions Les Arènes (Equinox)

Française Langue française | 331 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9791037500601

2020 [E-book] Editions Les Arènes (Equinox)

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9791037501462

• MSophieBC Le 12 Février 2020 à 05:53
    On pense ouvrir un roman noir traitant de la violence conjugale. Sans rien dévoiler de l’intrigue, des ressorts de l’histoire que Patrick Delperdange a imaginé pour Camille, très vite elle nous apprend ce qu’elle vit au quotidien avec Pierre, son mari. Mais ce livre, c’est un peu comme si une sorcière vaudou s’était acharnée sur le destin de Camille.
  • Hamisoitil Le 21 Mai 2020 à 21:31
    Pas mal dans l'ensemble. C'était bien parti puis à partir du milieu et ce, jusqu'à la fin, je n'ai pas trop compris le pourquoi du comment.