Burn for love
C. Handon2022

17.2

Parviendra-t-elle à lui pardonner ses erreurs ?

Depuis qu’elle a posé les yeux sur lui, Millie est sous le choc. Cela faisait un an qu’elle n’avait pas vu Ackley, l’homme dont elle était folle amoureuse et qui a rompu avec elle sans explication. Un an qu’elle nourrissait une colère vive à son égard et tentait de se reconstruire. Et voilà qu’il resurgit chez Nahia, leur amie commune. Millie ne peut nier l’évidence : le regard vert d’Ackley l’embrase toujours autant, et ses lèvres sont un appel constant à la luxure. Mais, si l’attirance qu’elle ressent est puissante, imaginer un avenir avec cet homme, qui met un point d’honneur à ne pas s’engager, est impossible. Plus encore car Millie est persuadée qu’Ackley ne lui a pas dit toute la vérité sur leur rupture…

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 305 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 juin 2022 | ISBN : B09Y94ZB7C

• Aurélia VZ Le 07 Août 2022 à 22:09
    Une fois de plus, C.Handon nous livre un roman qui vous happe. On passe par toutes les émotions et du rire aux larmes! Et ce chapitre confidences…je suis chamboulée car il fait écho pour moi malheureusement. J’adore cette bande de copains si soudée. Bref j’enchaîne avec Give me Love!!
  • Luna Le 28 Août 2022 à 08:42
    Je n'ai pas été fan de cet environnement en vase clos qui m'a mis assez mal à l'aise. J'ai trouvé que les caractères forts des personnages qui entourent Millie l'étouffent assez et ne respectent pas ses choix. Cela dit, j'ai apprécié le regard ouvert de l'auteure sur des thèmes difficiles comme les fausses couches ou la grossophobie.