Bureau fédéral de la magie, tome 6 : Les états d'âmes d'une furie
Annabel Chase2023

16.4

Ça y est, j'ai franchi un cap dans ma vie amoureuse ! Enfin, presque... Parce que je suis une furie, et que rien n'est jamais simple avec ma famille qui veut à tout prix me voir basculer du mauvais côté. Et puis, d'un seul coup, les gens en ville se comportent de manière étrange. Qu'ils soient humains ou surnaturels, pas de différence. Très vite, ça tourne au vinaigre. Un danger plane sur Chipping Cheddar. Le temps presse, mais je n'ai aucune idée de ce qui cause ce dérèglement qui touche de plus en plus de monde. Sauf moi. Ma nouvelle mission : sauver la ville avant qu'elle ne parte en fumée !

2023 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 236 pages | Format : ePub | Sortie : 20 janvier 2023 | ISBN : 978-2378127060

• Follow The Reader Le 29 Janvier 2023 à 17:31
    **Diana** . Comme toujours on ne s'ennuie pas avec Eden, sa famille, ses amours. Une enquête qui vient parfaire le tout. . Recommandations : Une famille toujours plus déjantée et notre Furie qui doit s'accepter. Un récit court mais efficace.