Bungô stray dogs, tome 07
Kafka Asagiri et Harukawa 352018

17.6

L'Agence des Détectives armés est une organisation spéciale regroupant des enquêteurs tous dotés de capacités surnaturelles. Ils n'interviennent que sur les affaires que la police ne parvient pas à résoudre. Durant leurs investigations, ils se retrouvent souvent confrontés à la Mafia portuaire, qui réunit, elle aussi, des membres extraordinaires. Seulement, les assauts de la mafia deviennent plus insistants depuis l'arrivée, dans l'Agence, d'Atsushi, un jeune homme ayant le pouvoir de se changer en tigre, dont la tête est mise à prix.

Titre original : Bungô Stray Dogs, book 07 (2018)

2018 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 23 février 2018 | ISBN : 2377170927

• Zitouina Le 28 Février 2018 à 17:06
    Étant donné que j’ai vu l’anime ça me retire l’effet de surprise mais ça reste un bon tome qui me donne envie de savoir la suite :)
  • kira2000 Le 28 Mai 2020 à 21:59
    Dans la guerre qui fait rage entre les trois organisations, la guilde décide d'impliquer les civiles grâce à un nouveau personnage plus sombre et plus dangereux que ne laisse présumer son âge. Atsushi m'a impressionnée dans ce tome.