Bug, tome 3
Enki Bilal2022

Saga Bug

14.6

Alors que le grand Bug planétaire a rendu impossible l'accès aux données numériques, l'hypermnésique Kameron Obb est la proie de toutes les convoitises. Traqué à travers le monde par des instances gouvernementales autant que par des groupuscules contestataires, il réussit à communiquer avec sa fille, elle-même kidnappée par de mystérieux ravisseurs... Mais quelle est la véritable nature du Bug ? Est-ce seulement une catastrophe technologique ou bien la conséquence d'une véritable attaque contre l'Humanité ? Dans ce troisième épisode, Enki Bilal se régale dans la mise en scène de nombreuses femmes puissantes, avec une suite de rebondissements et de séquences spectaculaires ponctué de réflexions satiriques aussi inattendues que réjouissantes...

2022 Editions Casterman

Française Langue française | 78 pages | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : 9782203202283

2022 Editions Casterman

Française Langue française | 88 pages | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : 9782203203594

• L1bellule Le 19 Mai 2022 à 09:26
    J'ai découvert Enki Bilal avec cette série. Je trouve son univers bizarre, je ne saisis pas où il veut en venir. Pourtant, l'histoire m'intrigue. Les planches sont en revanche magnifiques ! Un délice pour les yeux.
  • Alhweder Le 27 Mai 2022 à 18:49
    Dans la lignée des deux tomes précédents avec le développement de cette nébuleuse qui ouvre l'histoire sur quelque chose de moins tangible, assez attirant. Je deviens curieuse de voir où Bilal nous conduit.