Buffy, tome 5
Christopher Golden et Collectif2013

Saga Buffy

16.3

A Sunnydale, les temps sont durs pour les impurs ! Les sang-mêlé, mi-hommes, mi-démons, font l'objet d'une véritable campagne d'extermination. Qui peut bien se cacher derrière ce carnage aux allures d'épuration ethnique ? A la tête de cette croisade d'un autre temps se trouve le Général Axtius, un démon sanguinaire et charismatique, qui compte bien nettoyer le pays entier de ce qu'il considère comme une-sous-race. Devant l'ampleur de la tâche, Buffy et Angel doivent conjuguer leurs efforts, pour avoir une chance de repousser le Général et ses troupes hors de la Cité des Anges. Et surtout les empêcher de se rendre sur l'lle aux Monstres, véritable sanctuaires de démons qu'il faut préserver...
Suivi d'un épisode inédit.

2013 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Betty Peltier-Weber | 655 pages | ISBN : 2811209646

• Chatplumer Le 12 Septembre 2021 à 22:54
    Une préférence pour le premier des deux tomes mais deux histoires denses et pleines de retrouvailles ! C'était top !