Buffy contre les vampires, tome 03 : La lune des coyotes
John Vornholt1999

15.5

Buffy, Alex et Willow aimeraient bien profiter de la fête foraine de Sunnydale. Mais la Tueuse sent vite que quelque chose cloche. Ces derniers temps, des hordes de coyotes très agressifs rôdent en ville dès le coucher du soleil. Selon Buffy, le phénomène a un rapport avec l'arrivée des forains...

Titre original : Coyote Moon (1999)

2015 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Claire Guyot | Durée : 196 min | Sortie : 27 novembre 2015 | ISBN : B01CUW2FVC

2012 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : AZW

2001 Editions Pocket (Junior)

1999 Editions Fleuve (Noir)

• Darkness Turns Me On Le 13 Mai 2012 à 16:42
    J'ai beaucoup aimé, l'histoire est originale & bien écrite.
  • Aidoku Le 15 Mai 2012 à 15:37
    L'histoire est sympa et les caractères des personnages déjà bien marqués. On retrouve vraiment l'esprit de la série.
  • AnGee Le 07 Janvier 2013 à 18:50
    J'ai moins aimé cette histoire que les autres, même si en tant que fan ça me rappelle des souvenirs!
  • marine_livraddict Le 31 Juillet 2020 à 14:12
    En grande fan de Buffy que je suis, j'ai pour objectif de lire tous les romans en rapport avec ma Tueuse préférée! Je continue doucement mais sûrement. Ici, une très chouette histoire que j'ai beaucoup aimé, bien sympa à suivre! Par contre, j'ai du mal avec le tutoiement de Buffy vis-à-vis de Giles, j'étais obligée de le changer en vouvoiement dans ma tête car trop bizarre!